CHARGEMENT

Ecrivez votre recherche

Couture

Des portefeuilles selon vos envies {Je couds pour vous}

Je vous présente aujourd’hui deux petites commandes personnalisées que j’ai eu à faire dernièrement. Ce que l’on me demande le plus se sont les portefeuilles multifonctions. En voici deux de bases identiques mais avec des fonctionnalités différentes, selon les attentes des futures propriétaires.

Le portefeuille bleu à fleurs correspond à mon modèle classique du portefeuille 3 en 1 alors que le rose a été modifié afin de pouvoir accueillir plus de cartes de fidélité, 16 au total. Comme d’habitude, ils sont réalisés dans des cotons de qualité et les finitions sont faites à la main. Je prends beaucoup de soin à réaliser ces portefeuilles et j’espère de tout cœur qu’ils plairont à leur propriétaire.

portefeuilles commandes personnalisées - Les lubies de louise portefeuilles commandes personnalisées - Les lubies de louise-4 portefeuilles commandes personnalisées - Les lubies de louise-3 portefeuilles commandes personnalisées - Les lubies de louise-2

***

Vous pouvez retrouver toutes mes réalisations à vendre dans ma boutique en ligneSi vous aussi vous souhaitez que je vous réalise une confection sur demande, n’hésitez pas à me contacter.

Des bises ♥

Tags:

5 Comments

  1. Petite Fée 4 avril 2014

    Ils sont très beaux….. je reste en admiration devant les finitions : du vrai travail de pro!

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 4 avril 2014

      Merci beaucoup Petite Fée ♥

  2. Lunaes 4 avril 2014

    Ils sont vraiment sympa, j’ai une petit préférence pour celui a fleur, du joli travail :)

    Répondre
  3. Ortisse 6 avril 2014

    Ils sont superbes! L’association des tissus est parfaite.

    Répondre
  4. Maman douceur 17 août 2014

    Superbes! quel talent! ;-)

    Répondre

Laissez moi un petit mot, cela me fait toujours chaud au cœur ! ♥

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :