Tags

, , , , , , , ,

Après une petite traversée du désert de mon entreprise créative, me voici de nouveau avec une petite confection sur mesure !

commande personnalisée portefeuille étuis lunette simili cuir noir et orange - Les lubies de Louise (6 sur 7)

Capucine m’a gentillement contacté pour que je lui réalise un portefeuille multifonctions, vous savez celui où l’on peut ranger ses cartes, sa monnaie et son chéquier en un seul endroit ? Elle souhaitait avoir un portefeuille en simili cuir noir avec des détails orangés. Je lui ai donc déniché cette petite cotonnade fleurie qui se marie très bien avec le noir.

commande personnalisée portefeuille étuis lunette simili cuir noir et orange - Les lubies de Louise (1 sur 1)-3 commande personnalisée portefeuille étuis lunette simili cuir noir et orange - Les lubies de Louise (1 sur 7) commande personnalisée portefeuille étuis lunette simili cuir noir et orange - Les lubies de Louise (2 sur 7)J’ai également réalisé un petit étui pour lunettes dans ces mêmes couleurs pour obtenir un ensemble pour sac dynamique tout en restant dans mon univers romantique et fleuri. Cet étui est triplé de ouatine afin de protéger au mieux les lunettes de vue ou de soleil.

commande personnalisée portefeuille étuis lunette simili cuir noir et orange - Les lubies de Louise (4 sur 7)commande personnalisée portefeuille étuis lunette simili cuir noir et orange - Les lubies de Louise (5 sur 7)

Bien entendu, les patrons de ces deux pièces ont été dessinés par mes soins – le portefeuille il y a quelques temps déjà ! – et tout est réalisé dans mon petit atelier. Les finitions sont cousues à la main pour un rendu plus net.commande personnalisée portefeuille étuis lunette simili cuir noir et orange - Les lubies de Louise (6 sur 7)commande personnalisée portefeuille étuis lunette simili cuir noir et orange - Les lubies de Louise (7 sur 7)

J’espère de tout cœur que ce petit ensemble de sac plaira à sa propriétaire !

***

Si vous aussi vous souhaitez que je vous réalise une confection sur demande, n’hésitez pas à me contacter.