Tags

, , , , , , ,

Aujourd’hui j’ai eu envie de vous parler d’un petit produit que j’aime beaucoup.

Ecrinal - Les lubies de Louise (titre)

Je suis une fille très coquette et j’aime beaucoup porter du vernis à ongles. Le soucis c’est que pour avoir de jolis ongles il faut les entretenir et que les entretenir demande du temps. Et j’avoue qu’en ce moment, le temps que j’ai je préfère le passer à coudre ! En plus de ça, entre le travail au magasin, les tâches ménagères et la couture on ne peut pas dire que je ménage beaucoup mes mains. Mais lorsque je veux faire une petite manucure sympathique et surtout lorsque je veux la photographier, j’ai une petite astuce qui marche du tonner et qui s’appelle le Sérum Réparateur aux 10 huiles précieuses d’Ecrinal.

C’est un produit que j’utilise depuis longtemps déjà et mon premier flacon était presque vide lorsque Teddy et Allison du bureau Frank Drapeau n’en ont envoyé un tout neuf. Je viens d’entamer mon deuxième flacon magique et j’en profite pour vous présenter le produit.

Ecrinal - Les lubies de Louise (2 sur 6)Il s’agit d’un sérum composé de 10 huiles précieuses (huiles de son de riz, échium, rosier muscat, pépins de raisin, noisette, argousier, avocat, jojoba, ricin et tournesol). Il est tellement concentré en actifs qu’il hydrate l’ongle et les cuticules en une seule pose. Je l’utilise un peu comme un masque pour le visage, c’est à dire que le laisse poser le produit sur mes ongles 15 à 30 minutes, je masse un peu avant de repousser le cuticules puis je rince si je veux poser du vernis. C’est là que la magie se produit ! Sans mentir, en quelques minutes vous voyez vraiment la différence sur vos ongles. C’est comme si vous aviez fait une séance chez la manucure sauf que vous êtes restée tranquillement sur votre canapé (et que vous n’avez pas dépensé des fortunes). Les ongles sont réhydratés et leur contour est plus net. Les cuticules et les envies se sont visiblement atténuées et votre ongle et tout beau pour recevoir la pose de votre vernis.

Ecrinal - Les lubies de Louise (avant apres 2) Ecrinal - Les lubies de Louise (avant apres)

C’est pas mal n’est-ce pas ? Ce que j’aime dans ce produit c’est qu’on le pose et ensuite on peut vaquer à ses occupations. Oui, j’adore lorsqu’on peut faire 36 choses en même temps. Et le résultat est génial !

J’utilise principalement le sérum d’Ecrinal lorsque je veux me faire une jolie manucure mais il peut également être utilisé quotidiennement lorsque vous avez besoin d’une « cure d’hydratation ». C’est ce que j’ai fais le mois précédant mon mariage pour avoir de jolies mains. Chaque soir, je posais mon huile sur mes ongles et je laisser agir toute la nuit. Au fil des jours je voyais vraiment une différence et mes mains étaient toutes réparées pour le jour J.

Si je vous montre cette petite huile c’est que c’est vraiment un bon produit à avoir dans sa trousse à manucure. J’en suis vraiment contente et je vous conseille de l’essayer si vous avez tendance à avoir les ongles abîmés ou secs. N’hésitez pas à me donner votre retour si vous l’essayez !

Sur ce, je n’ai plus qu’à vous souhaitez une bonne manucure ! :D