Tags

, , , , , , , , , , ,

Continuons cette semaine consacrée à l’automne par une petite manucure chaleureuse. Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas pris soin de mes ongles, pas vrai ? Il faut dire qu’en ce moment mes mains sont mises à rude épreuve et que je n’ai pas beaucoup de temps pour me pouponner… :)

manucure d'automne hibou OPI - Les lubies de Louise (titre)

Pour cette manucure, j’ai posé le magnifique German-icure by OPI dont j’avais déjà fait l’éloge l’année dernière. Par dessus cette jolie couleur brune cuivrée, j’avais envie d’ajouter une petite touche de fantaisie. J’avoue sans honte que je suis nulle en dessin et encore plus nulle lorsqu’il s’agit de peinture. Il me fallait donc un truc facile ! Je cherchais mon idée de nail art lorsque je suis tombée sur des petits hiboux sur pinterest et j’ai complètement craqué pour ce motif. Des petits ronds c’était à ma portée alors je me suis munie d’un cure dent et je me suis lancée. En deux temps trois mouvements c’était réalisé et plutôt mignon, je vous montre.

manucure d'automne hibou OPI - Les lubies de Louise (5 sur 6) manucure d'automne hibou OPI - Les lubies de Louise (2 sur 6)manucure d'automne hibou OPI - Les lubies de Louise (1 sur 6)manucure d'automne hibou OPI - Les lubies de Louise (4 sur 6)

Alors qu’en pensez-vous ? C’est choupinou non ?
Bon, c’est pas du niveau des pro que l’on voit tous les jours sur le net mais dans la « vraie vie » ça fait très bien le job et même son petit effet.

Moi je suis gaga de mon mimi hibou ♥

***

manucure d'automne hibou OPI - Les lubies de Louise (6 sur 6)

Pour cette manucure, j’ai utilisé le verni German-icure by OPI en base. J’ai réalisé le corps avec le vernis blanc de chez konad. Les yeux et les plumes sont issues du magnifique Glizerland d’OPI. Le bec et les pattes ont été peintes avec le vernis 357 de chez kiko. Pour les petites plumes de têtes j’ai utilisé Die another day d’OPI. Et enfin, les détails noirs ont été réalisés avec le vernis noir de chez konad.

Voilà, vous savez tout ! A vos pinceaux maintenant ;)