Tags

, , , ,

Et voilà, c’est le dernier billet concernant notre beau périple en Nouvelle Zélande. La fin du voyage est proche et nous devons remonter vers Auckland avant d’entamer notre loooonnnng voyage vers notre maison.Queenstown Nouvelle Zélande - les lubies de Louise (23 sur 33)

C’est avec un énorme pincement au cœur que nous sommes montés dans l’avion. Mais encore une fois, ce pays majestueux nous a donner un joli cadeau. Vu du ciel cette fois…

Queenstown Nouvelle Zélande - les lubies de Louise (31 sur 33) Queenstown Nouvelle Zélande - les lubies de Louise (30 sur 33) Queenstown Nouvelle Zélande - les lubies de Louise (29 sur 33) Queenstown Nouvelle Zélande - les lubies de Louise (28 sur 33) Queenstown Nouvelle Zélande - les lubies de Louise (27 sur 33) Queenstown Nouvelle Zélande - les lubies de Louise (26 sur 33) Queenstown Nouvelle Zélande - les lubies de Louise (25 sur 33)En préparant notre voyage, nous disions que c’était le voyage d’une vie et que nous n’y retournerons surement pas… Mais lorsqu’on y a goûté  je pense qu’on ne peut plus s’en passer. Et encore maintenant, presque quatre mois après, ces étendues sauvages me manquent… et cette sensation de liberté !

Alors Nouvelle Zélande, je ne te dis pas Adieu… mais Au revoir !

***

Voir et revoir tout mon périple en Nouvelle Zélande

***