Tags

, , , , , ,

Je vous présente aujourd’hui le butin de mes soldes. Il est assez modeste par rapport à ce qu’on peut parfois lire sur la blogosphère mais voyez-vous, moi je n’aime pas faire du shopping ! Et puis, je n’ai pas envie de dépenser beaucoup de sous non plus… Du coup, voici mon unique petit craquage soldesque mis à part quelques coupons de tissus à -50%…. Mais ça, ça ne compte pas ! :P

Soldes sephora - les lubies de Louise (1 sur 2)

Pour une fois, je me suis bien organisée. Je me suis dit : je me lève et je vais directement voir les soldes sur le site de Sephora. Au cas où il y avais des vernis OPI à -70% en fait…

Du coup je me connecte avant 7h et il n’y avais pas de soldes… Je déjeune, puis me reconnecte. Toujours rien ! Je prends ma douche et je reviens et cette fois ça y est les produits soldés apparaissent. Je regarde un peu tout, je mets au panier ce qui me plait… et je reviens et là je vois qu’il y a déjà beaucoup de ruptures de stock. Du coup, je valide sans trop réfléchir !! Et j’ai bien fait entre guillemet car je retourne immédiatement sur le site et là je débloque parce qu’il n’y avais déjà presque plus de choix… C’est quand même un truc de fou ça !! Combien étaient comme moi à vouloir faire des bonnes affaires sur le net de bon matin avant d’aller bosser ?!

Du coup, voilà ce que j’ai reçu :

Soldes sephora - les lubies de Louise (2 sur 2)

Le Fond de teint matifiant compact de Sephora, couleur D20 prise presque au hasard et qui me correspond tout à fait. J’ai eu de la chance parce que habituellement j’utilise celui de Bénéfit mais il est quand même bien cher… Celui-là fait finalement très bien l’affaire !

Pour le teint, j’ai également acheté la Poudre illuminatrice aérienne de Sephora. J’adorais le boitier et je voulais des paillettes… C’est le petit truc futile mais que j’aime bien ! Je mets un peu de paillettes sur mon visage et ça me donne le sourire… Il en faut peu vraiment ! :D

Je me suis également fait plaisir avec deux ombres à paupières aux couleurs adaptées à ma colorimétrie. Je ne sais pas encore si je vais oser les porter, mais au moins je sais que ça ira avec mes yeux et mon teint ! C’est un peu flashy quand même… Il s’agit du Paris romance n°39 et du midnight hour n°90.

Et enfin, j’ai prit deux petits flacons de vernis Sephora à paillettes… J’ai aussi fait le plein de fleurs de douches mais elles sont déjà dans la douche ;)

***

Vous remarquerez que sur mes 6 produits, 5 contiennent des paillettes ! Mon côté princesse qui ressort lors de achats futiles et un peu compulsifs… mais j’aime bien !

***

Voilà pour mes soldes beauté !
J’étais un peu déçue car d’habitude j’arrive à trouver des vernis OPI soldés à -70% mais là il n’y avait rien du tout. Je fais également le plein de crèmes et gommage pour le corps pendant les soldes à -70% aussi mais encore une fois je n’ai pas trouvé mon bonheur. Tant-pis, c’est pas très grave !!
J’ai déjà été bien gâtée je suis contente de mes petits achats futiles :)

Et vous, vous avez trouvé votre bonheur ?