Tags

, , , , , , , , , ,

Il y a déjà quelques temps de cela, j’ai eu le plaisir d’être invitée à l’inauguration d’une très jolie boutique bordelaise Bidules et Merveilles. J’ai vraiment tardé à vous en parler parce que je n’ai pas eu une minute à moi depuis mais voilà, aujourd’hui je prends le temps de vous présenter ce lieu pétillant ! 

Inauguration budules et merveilles bordeaux - les lubies de Louise (1 sur 1)

Bidules et Merveilles est une toute nouvelle boutique de décoration sur Bordeaux. Elle est née en mai 2013 à l’initiative de Constance et Anne-Aurélie qui ont voulu apporter leur touche personnelle à la décoration intérieure. On y retrouve de nombreux objets, plus mignons et colorés les uns que les autres, tous issus de créateurs français ou étrangers. C’est vraiment une caverne d’Ali baba pour toutes celles et eux qui aiment les beaux objets un peu originaux. Je suis sûre que vous allez craquer sur de nombreux accessoires de décoration ou sur du matériel de loisir créatif. Personnellement, je suis fan des tissus et du masking tape ! ;) Si vous avez un petit cadeau à faire, alors c’est vraiment le lieu idéal !!

Je vous laisse découvrir quelques images de la boutique…  Inauguration budules et merveilles bordeaux - les lubies de Louise (3 sur 15) Inauguration budules et merveilles bordeaux - les lubies de Louise (5 sur 15) Inauguration budules et merveilles bordeaux - les lubies de Louise (6 sur 15) Inauguration budules et merveilles bordeaux - les lubies de Louise (7 sur 15) Inauguration budules et merveilles bordeaux - les lubies de Louise (8 sur 15) Inauguration budules et merveilles bordeaux - les lubies de Louise (9 sur 15) Inauguration budules et merveilles bordeaux - les lubies de Louise (10 sur 15) Inauguration budules et merveilles bordeaux - les lubies de Louise (11 sur 15) Inauguration budules et merveilles bordeaux - les lubies de Louise (13 sur 15) Inauguration budules et merveilles bordeaux - les lubies de Louise (14 sur 15)

Tout est trop mimi n’est-ce pas ? :)

***

Lors de cette soirée, j’ai eu le plaisir de rencontrer pour la première fois de nombreuses blogueuses bordelaises. C’était très émouvant de découvrir celles qui se cachent derrières les blogs que je lis, ou de découvrir de nouvelles pages made in Bordeaux. C’est donc autour d’un verre et de charcuteries et fromages corse que j’ai fais la rencontre d’Alexandra des Pavés Bordelais, Bérangère de Dress me and may kids, et j’autres blogueuses très sympathique : Les notes de ZeldaElle comme Lina,  Ma vie de Mumy’s, My Trends, Mamour BlogueChroniques de Maman et Maman au balcon. Je vous invite à découvrir leurs pages si vous ne connaissez pas encore ;)

***

C’était ma première sortie de blogueuse et j’ai vraiment passé un très bon moment. Merci Constance et Anne-Aurélie pour votre accueil chaleureux et au plaisir de vous rendre visite à l’occasion ! 

***

Informations pratiques :

Bidules et Merveilles
75 rue des Ayres – Bordeaux
05 40 00 90 32

Leur page Facebook
Site web : www.bidulesetmerveilles.com