CHARGEMENT

Ecrivez votre recherche

Podcast

Le temps m’a manqué cette semaine…

Un petit message pour m’excuser pour mon absence de cette semaine. Je sais que vous êtes nombreux et nombreuse à attendre mes billets et cette semaine vous avez du êtres déçus du peu de nouvelles que je vous ai donné. Je suis vraiment désolée mais le temps m’a sérieusement manqué ces dernières semaines… Je vous explique un peu :

awesome-beautiful-beauty-book-darling-Favim.com-256638

Vous le savez, depuis maintenant deux ans je tiens une boutique de bijoux et accessoires féminins et poétiques. Et même si j’ai la chance de vendre des pièces régulièrement, ce n’est toujours pas suffisant pour pouvoir dire d’en vivre. Lors de la création de Ladybird Accessoires, avec mon mari nous nous étions donné un délai de deux ans pour « voir ce que ça donnerait« . Le bilan est plutôt mitigé car ma petite entreprise plait beaucoup mais pas suffisamment pour dire de nous procurer un deuxième petit revenu plus ou moins stable.

Nous avons beaucoup de projets avec mon chéri, et nous en avons déjà réalisés quelques uns : nous avons eu le mariage de nos rêves et nous sommes parti à l’autre bout du monde. Mais nous en avons encore beaucoup, comme par exemple trouver notre chez nous et l’arranger à notre gout, visiter d’autres étendues sauvages, accueillir un autre petit chien, m’acheter une surjeteuse et une brodeuse…  et dans quelques années pourquoi pas agrandir la famille ? … mais dans longtemps, hein ! ;) ;) ;)

Bref, pour tout ça il faut des sous alors j’ai décidé de rechercher un petit travail en parallèle de mes activités de créations et de blogueuse. C’est comme ça que j’ai été embauchée pour deux semaines à Mondial Tissus de Mérignac ! Ces deux dernière semaines j’ai donc eu  le plaisir de conseiller et de vendre du tissu à de nombreuses personnes. Mais en rentrant à 19h passées tous les jours, et à enchaîner avec la gestion de ma boutique… je n’ai plus eu de temps à vous consacrer. Pourtant j’ai essayé ! Mais j’ai pas vraiment réussi… alors je m’en excuse vraiment.

Ecrire m’avait énormément manqué, je sens que c’est ce qui me fait vibrer. J’aime par dessus tout partager des choses avec vous et lire vos gentils messages en retour. Je vais peut-être –surement- continuer à travailler cet été mais je ne sais pas encore dans quelle mesure je vais être occupée. Alors je vais tout faire pour concilier le travail, la boutique et l’écriture mais j’avoue que ça fait un peu beaucoup pour moi et que les journées sont bien trop courtes pour tout faire… et mon énergie n’est pas inépuisable non plus ! :P

La situation durera le temps qu’il faudra, j’espère le moins longtemps possible… Jusqu’à ce que je puisse gagner suffisamment de sous avec mes activités favorites : la création et l’écriture.

Voilà, vous savez tout du pourquoi du comment de mon absence ! J’espère que vous comprendrez et que vous serez indulgents pour mon éventuelle absence de régularité dans mes futurs billets. Et surtout, si vous avez des bons plans à me proposer que ça soit pour ma boutique de bijoux ou l’écriture. Par exemple, si vous connaissez quelqu’un qui cherche une rédactrice pour des articles, n’hésitez pas ! :)

Je vous fait des bises à tous et je vous souhaite un très bon dimanche ♥ 
Et je vous dis à très bientôt ! :)

Tags:

8 Commentaires

  1. lesmotsdetania 30 juin 2013

    C’est la saison creuse pour les appels à textes mais je tiendrai ma parole ;)
    Bon courage pour tout ça, Louise ! Gros bisous !

    Répondre
    1. louiseladybird 30 juin 2013

      T’es un amour Tania ♥
      Peut-être qu’à la rentrée ça va se relancer ? Je ne sais pas quelles sont les tendances dans ce domaine…
      En tout cas merci, et oui : il me faudra du courage ! Et du café :P :P :P
      ♥♥♥♥♥

  2. Torhia 30 juin 2013

    Mais enfin voyons, nous n’en sommes pas à être « indulgents », on t’attend avec grand plaisir ! Courage à toi Louise ^^
    Je suis un peu dans le même cas, je meurs d’envie de créer ma boutique cet été, mais jusqu’en septembre je n’ai pas le moindre revenu, donc il me faudrait au moins un mi-temps… Mais je ne trouve pas… :/
    Je n’ai plus qu’à espérer pouvoir vendre quelques bijoux assez rapidement.

    Bisous !

    Répondre
    1. louiseladybird 30 juin 2013

      Merci pour ton message ♥
      Est-ce que tu as une boutique en ligne pour tes bijoux ? Je n’ai pas trouvé via ton blog :S

  3. Nicole 30 juin 2013

    je n’ai malheureusement pas de bon plan pour toi mais je te verrai bien en effet rédactrice car tu es très douée, c’est toujours un réel plaisir de lire tes articles, même s’il faut attendre un peu ;)
    bon courage Louise.

    Répondre
    1. louiseladybird 30 juin 2013

      Ohh, merci pour cet adorable message :)
      Je vais tout faire pour essayer de rester régulière dans mes publications ;) Merci bcp en tout cas ♥

  4. maya 1 juillet 2013

    persévère Louise tu finiras par percer avec tes 2 passions, en attendant pas simple de tout concilier, cette année c’est la création qui a pêché pour moi, entre mon taf à plein temps + mon diplôme universitaire + bébé qui arrive…
    je reprends les pinceaux et ça me fait le plus grand bien!
    courage pour gérer tout ça!

    Répondre
  5. Caely 2 juillet 2013

    Je ne peux pas dire mieux que Maya. Courage et persévère, tu es très, très douée ! Gros bisous <3

    Répondre

Laissez moi un petit mot, cela me fait toujours chaud au cœur ! ♥

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :