Tags

, , , , , , , , , ,

Je sais pas comment ça se passe chez vous, mais à Bordeaux on a plus l’impression d’être en novembre qu’en juin. Il pleut des cordes et des cordes, c’est légèrement déprimant… Pour tout vous dire, j’ai du ressortir ma boite à lumière pour prendre mes photos… oui, oui, carrément ! Bref !! ;)

kiko titre- 298 - Les lubies de louise (1 sur 1)-2

Ça faisait longtemps que je n’avais pas posé de joli vernis pour vous alors aujourd’hui je vous propose une couleur qui m’inspire l’été, la plage, les vagues, le soleil… Il s’agit du verni kiko n°298 pour lequel j’ai craqué la semaine dernière. Pour un si petit budget, pourquoi se priver ?! Il s’agit d’un discret vernis bleu pâle avec une multitude de petites paillettes qui scintillent. On dirait l’eau de Nouvelle Zélande sur mes ongles, hihihi ;) La couleur est beaucoup plus intense dans le flacon et le rendu sur les ongles et pâle et discret. Si vous adorez les vernis opaques, ce n’est malheureusement pas le bon candidat mais si vous avez envie de fraîcheur et de discrétion il est parfait !

kiko - 298 - Les lubies de louise (1 sur 5) kiko - 298 - Les lubies de louise (4 sur 5) kiko - 298 - Les lubies de louise (5 sur 5)

Alors, par contre pour porter ce vernis il faut avoir les ongles joliment taillés car comme je vous le disais plus haut il n’est pas du tout opaque. Pourtant, il y a deux couches sur les photos. Mais ça change un peu, personnellement je l’aime bien :)

Bon je vous l’accorde, ce n’est pas du tout le plus « whaou » de ma collection mais aujourd’hui c’est cette couleur qui me convenait ;)
Vous en pensez quoi de votre côté ?