CHARGEMENT

Ecrivez votre recherche

Nouvelle Zélande Voyages

Nouvelle Zélande #1 – Auckland

Voici les photos tant attendues de mon voyage de noces en Nouvelle Zélande ! Je ne sais pas trop comment organiser toutes les images que j’ai en tête, car j’ai peur que ça soit hyper long pour vous. Moi je ne me lasse pas de regarder toutes mes photos, mais je pense qu’au bout d’un moment vous allez en avoir marre ! ;) ;) ;) Comme nous avons quasiment fait 1 jour -1 lieu, je pense que je vais faire un billet pour chaque jour passé dans ce pays magnifique… Vous êtes prêt ?

***

Nous avons tout naturellement commencé notre voyage de noces à Auckland, lieu de notre atterrissage. A peine le pied sorti de l’avion, nous avons fait notre première marche vers le Mont Eden qui est en réalité le cratère d’un volcan. 

Nouvelle Zélande #1 - Auckland - les lubies de Louise (2 sur 19)

Le lendemain, nous avons visité la ville d’Auckland. Nous nous sommes arrêté à la renommée Sky Tower puis nous avons flâné sur les quais de viaduc bassin et admiré les innombrables voiles de la ville. Nouvelle Zélande #1 - Auckland - les lubies de Louise (3 sur 19) Nouvelle Zélande #1 - Auckland - les lubies de Louise (4 sur 19) Nouvelle Zélande #1 - Auckland - les lubies de Louise (6 sur 19) Nouvelle Zélande #1 - Auckland - les lubies de Louise (7 sur 19)Nouvelle Zélande #1 - Auckland - les lubies de Louise

Nouvelle Zélande #1 - Auckland - les lubies de Louise (8 sur 19)Nouvelle Zélande #1 - Auckland - les lubies de Louise (5 sur 19)

Puis nous avons visité le Kelly Tarlton Aquarium pour découvrir toutes les espèces de poissons endémiques. C’était vraiment un bon moment, surtout lorsque nous sommes passés dans le tunnel des requins ! 
Nouvelle Zélande #1 - Auckland - les lubies de Louise (10 sur 19) Nouvelle Zélande #1 - Auckland - les lubies de Louise (11 sur 19) Nouvelle Zélande #1 - Auckland - les lubies de Louise (12 sur 19) Nouvelle Zélande #1 - Auckland - les lubies de Louise (13 sur 19) Nouvelle Zélande #1 - Auckland - les lubies de Louise (14 sur 19)

En milieu d’après-midi nous avons marché jusqu’au Winter Garden et nous avons tout juste eu le temps de visiter rapidement toutes les pièces car il fermait très tôt (16h30). Cet endroit nous a beaucoup marqué car les serres sont ouvertes au public gratuitement et sans surveillance. Et pourtant, tout est en ordre et rien n’est volé ou détérioré  C’est l’une des choses qui nous a le plus marqué en Nouvelle Zélande : le respect de la population pour tout ce qui les entoure.Nouvelle Zélande #1 - Auckland - les lubies de Louise (15 sur 19) Nouvelle Zélande #1 - Auckland - les lubies de Louise (16 sur 19) Nouvelle Zélande #1 - Auckland - les lubies de Louise (17 sur 19) Nouvelle Zélande #1 - Auckland - les lubies de Louise (18 sur 19)

Le soir, nous avons sommes montés tout en haut de la Sky Tower qui offre une vue imprenable sur la ville. Et nous avons dîné en tête à tête dans les nuages. Nouvelle Zélande #1 - Auckland - les lubies de Louise (19 sur 19)

C’était une première journée riche en découvertes et en émerveillements, mais on ne se doutait pas que c’était bien peu de choses avant les merveilles qui nous attendaient !

Tags:

4 Comments

  1. maya 27 mai 2013

    effectivement ça fait déjà beaucoup de merveilles!!! somptueux ce jardin, à Malte aussi ils font très attention à ce qui les entoure, rein n’est détérioré c’est fou!
    me tarde de lire ta suite!!

    Répondre
  2. Caely 28 mai 2013

    Alors là oui, ça fait déjà beaucoup de très jolis souvenirs ! Je me réjouis de voir la suite :D

    Répondre
  3. LaRoux 8 juin 2013

    ah non non on en a pas marre de tes photos, en tout cas pas moi :)
    je tombe par hasard sur ton article sur la NZ#6, du coup j’ai dévorée tes autres articles !!!
    La Nouvelle Zélande reste un énorme rêve, que j’aimerai réaliser dans un an, en allant faire ma quatrième année la-bas, chose pas gagner .. niveau financier déjà & puis pour les bourses aussi ! Bon, & puis il faut aussi qu’il est envie de moi :)
    Je croise les doigts quand même !!
    J’ai hâte de voir le reste de ton voyage de noce, qui a du être GENIAL!
    x

    Répondre
    1. louiseladybird 10 juin 2013

      Merci beaucoup pour ce gentil message :)
      Si tu as l’opportunité d’y aller, moi je dis fonce !! Je ne rêve que d’y retourner depuis que je suis rentrée, c’est probablement le plus beau pays du monde ♥

Laissez moi un petit mot, cela me fait toujours chaud au cœur ! ♥

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :