CHARGEMENT

Ecrivez votre recherche

Life Style

Une jolie boutique sur Bordeaux {La comète rose}

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir une très jolie boutique que j’ai visité il y a quelques jours à l’occasion de mon atelier de colorimétrie.

Il s’agit ben sûr de La comète rose ! C’est une boutique trop mignonne en plein cœur de Bordeaux. Elle rassemble des créateurs de la région bordelaise en un lieu coloré et girly. Il y a beaucoup de choix et de talents différents et c’est sûr que vous y trouverez votre bonheur ! Si vous êtes dans le coin, n’hésitez donc pas à découvrir ce lieu magique et à discuter quelques minutes avec la maîtresse des lieux qui est d’une grande gentillesse. Vous me direz ce que vous avez acheté ?! ;)

la comète rose -  les lubies de louise (11 sur 11) la comète rose -  les lubies de louise (10 sur 11)la comète rose -  les lubies de louise (8 sur 11) la comète rose -  les lubies de louise (7 sur 11) la comète rose -  les lubies de louise (6 sur 11) la comète rose -  les lubies de louise (5 sur 11) la comète rose -  les lubies de louise (4 sur 11) la comète rose -  les lubies de louise (3 sur 11) la comète rose -  les lubies de louise (2 sur 11) la comète rose -  les lubies de louise (1 sur 11)Informations utiles :

La comète rose
9 rue Saint-James
Bordeaux
05 56 30 47 63

Tags:
Articles précédents

4 Comments

  1. maya 17 avril 2013

    j’adore déjà!!! cette boutique va me plaire, faut y aller viiite!!!

    Répondre
  2. M'ailes 17 avril 2013

    ^^ faut que j’aille y faire un tour je crois!

    Répondre
  3. Louise Lorry 18 mars 2017

    La boutique est plutôt mignonne effectivement mais l’accueil de la gérante est en revanche exécrable.

    Répondre
    1. LesLubiesDeLouise 30 mars 2017

      Ah mince ! Moi je n’ai jamais eu de problème, au contraire !

Laissez moi un petit mot, cela me fait toujours chaud au cœur ! ♥

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :