Tags

, , , , , , , , , , , ,

Aujourd’hui, je vous montre la manucure que j’ai fait pour Pâques. Pour cette fête printanière, il fallait absolument que je porte un pastel !! Comme je n’en ai pas 36 dans ma collection juste deux, j’ai choisi mon vernis « Who is the boss » d’Essie que j’avais reçu lors d’un swap

who is the boss - les lubies de louise titre

Vous l’avez déjà peut-être vu 100 fois sur la blogosphère car il faisait partie de la collection Bridal 2012, mais comme je n’ai pas une bourse sans fond en ce moment j’utilise à fond mes anciens flacons !

Il s’agit d’un très joli vernis bleu pastel qui tend vers le gris. Comme tous les vernis clairs il est assez difficile à poser. Mais en faisant une première couche très très fine puis une seconde pour uniformiser la couleur, le résultat est très joli. C’est joyeux et printanier, j’aime beaucoup !

who's the boss essie - les lubies de louise (3 sur 3)who's the boss essie - les lubies de louise (2 sur 3)Puis, je me suis amusée à dessiner des petits motifs pour avoir une manucure de Pâques. Je suis assez nulle en dessin mais j’ai quand même réussi à faire un petit lapin tout à fait correct avec un pinceau fin. Il en a fait craquer plus d’une, et moi la première ;) ;) ;)

who's the boss essie - les lubies de louise (1 sur 1)

N’est-ce pas mimi ?