Tags

, , , , , , , , , ,

Pour ce deuxième jour de ma semaine rose, je vous présente le vernis « Hot Pink » de la collection Sugar Mat de Kiko. 

vernis kiko sugar mat 642 titre - les lubies de louise (1 sur 6)Pour la petite histoire, lorsque j’ai fais mes photos pour vous montrer ma robe rose je me suis rendu compte d’un truc de fou… Je n’avais pas un seul vernis rose dans ma collection. J’avais des rouges, des bruns, des marrons, des oranges et même des verts, des violets et des bleus. Mais pas un seul rose !! C’est bizarre n’est-ce pas ? Pourtant c’est une couleur que j’adore… mais que s’est-il passé ?! ;)

J’ai profité d’une virée au centre commercial pour aller chez Kiko et réparer cette erreur  Je me suis offert ce joli rose vif parfaitement assorti à ma nouvelle tenue. La couleur est sympathique et pleine de peps. Mais le petit truc en plus ce ce vernis c’est sa texture. En séchant, il révèle un effet sablé – comme si on avait collé du sable coloré sur mes ongles. Ça change des vernis classiques et c’est plutôt joli ! Voyez plutôt :

vernis kiko sugar mat 642 - les lubies de louise (1 sur 6) vernis kiko sugar mat 642 - les lubies de louise (3 sur 6) vernis kiko sugar mat 642 - les lubies de louise (4 sur 6)

Concernant l’application, la texture est un peu plus épaisse qu’un vernis classique mais il se pose relativement bien. En deux couches la pose est parfaite. Le gros avantage  c’est qu’il sèche très vite ! On peut donc rapidement observer les petits grains de sable se former sur ses ongles après avoir posé ce vernis. C’est amusant et personnellement ça m’a donné le sourire – oui il en faut peu. Alors si vous souhaitez changer un peu, n’hésitez pas à découvrir les nombreuses couleurs que propose cette collection Sugar Mat de chez Kiko. Personnellement, je préfère les couleurs qui contiennent des paillettes mais il existe également des couleurs sans. Si je devais en choisir d’autres, je pense que je testerai le « Poppy Red », le « Burgundy » et le « Starry Back ». ;)

vernis kiko sugar mat 642 - les lubies de louise (6 sur 6)

Et vous, vous en pensez quoi de ces vernis texturés ?