Tags

, , , , , , ,

J’avais envie d’une semaine thématique sur ce blog ! Je ne sais comment c’est venu, une illumination comme ça… J’espère que ça vous plaira !

Pourquoi le rose ?

Parce que depuis que je me suis rendue compte qu’avant ma robe rose fuchsia je ne portais presque jamais de couleurs. Je me limitais aux tons neutres, noir, blanc, beige, marron… Les couleurs ne faisaient pas parties de ma garde robe, ni de mes cosmétiques. Mais voilà, j’avais un coupon d’un rose éclatant et je me suis cousue une robe colorée… et en fait, la couleur ça donne le smile et la pêche ! :)

J’aime beaucoup le rose. Oui, c’est une couleur de fille. Oui, c’est peut-être un peu niais ou cul-cul la praline. Mais j’aime bien cette couleur. Elle peut être tendre et apaisante lorsqu’elle est claire. Elle peut être dynamique et gourmande lorsqu’elle est plus soutenue. Cette couleur me fait du bien au moral et c’est peut-être pas pour rien qu’en dit « voir la vie en rose« … C’est la couleur féminine par excellence mais attention à ne pas trop en faire car l’excès de rose peut très vite être de mauvais gout !

***

Pour partager avec vous mon gout pour le rose, je vais décliner quelques billets sur ce thème toute cette semaine. J’espère que cela vous plaira !

Vous pouvez dès à présent visiter mon tableau pinterest sur ce thème !

***

Et vous, quelle est votre couleur préférée ?