Tags

, , , , , , , ,

Ça faisait trèèèèès longtemps que je ne vous avez pas parlé de vernis à ongles, et pour cause ! Je n’en ai pas porté du tout tous les mois de janvier et j’ai du poser seulement 4 couleurs ce mois-ci. Avec toute cette grisaille et cette pluie, je n’ai pas vraiment le coeur à la fête… mais je me suis dit qu’il fallait me secouer un peu et rien de tel qu’un peu de paillettes pour retrouver le sourire !

vernis kiko beige 303 - les lubies de louise (1 sur 6)

Du coup, ce weekend je me suis fait des petits cadeaux pour moi et j’ai (enfin) passé le pas d’acheter des vernis kiko. Vous savez que j’ai des goûts de luxe et que je suis fan inconditionnelle des O.P.I mais là clairement niveau budget c’était pas possible. Et comme j’ai tellement lu de revues sur les vernis kiko à seulement 2,50 euros, je me suis dit que ça ne doit pas être si mal que ça après-tout.

C’est vrai que le choix de couleurs est assez impressionnant, il y en a vraiment pour tous les goûts. J’avais envie de paillettes alors j’ai choisi le n°303, un beige chromé que je vous présente ici mais également le n°423 de la nouvelle collection et qui est un vert « sirène » vraiment magnifique (je vous le présenterai une autre fois).

vernis kiko beige 303 - les lubies de louise (5 sur 6)

Comme vous le voyez, j’ai posé le vernis 303 qui est une jolie teinte nude. C’est un beige chromé avec des tas de mini paillettes. C’est un vernis plutôt sobre et passe partout mais le côté pailleté lui donne une « petit truc en plus » assez sympathique.

Concernant l’application, le pinceau et la texture est correcte mais il faut tout de même prévoir de faire 3 couches pour avoir un rendu uniforme avec une couleur intense. Il sèche relativement vite et tient plutôt bien même si je suis la reine pour écailler mes vernis au bout de 5 minutes ;)

vernis kiko beige 303 - les lubies de louise (3 sur 6)vernis kiko beige 303 - les lubies de louise (6 sur 6)

Par contre, j’ai été surprise de découvrir les tarifs en boutiques à 3,90 euro ! C’est vrai que c’est un prix plus que raisonnable pour un vernis mais ça correspond tout de même à une augmentation de 60% pour un produit identique O-o.

Mais bon, c’est pas cher payé le petit plaisir du mois puisque j’aime beaucoup cette teinte et qu’elle met un peu de soleil dans mon coeur ;)

♥♥♥