Tags

, , , ,

Je suis sûre que beaucoup d’entre vous ont déjà arpenté les boutiques pour trouver des bonnes affaires à petit prix. J’espère sincèrement que vous avez pu trouver votre bonheur car moi je suis rentrée un peu déçue.

illustration-vectorielle-shopping-girls_53-9614

Je n’aime pas faire du shopping et encore moins pendant les soldes car j’ai horreur de la cohue et des boutiques en désordre. Pourtant, j’attends toujours avec impatience les promotions de chez Sephora car c’est généralement lors des soldes que j’achète mon maquillage. Je ne suis pas du genre à « craquer » dans les boutiques mais quand c’est en promotion j’aime bien me faire plaisir avec des choses que je n’ai pas forcément besoin.

Sauf que cette fois lorsque je suis arrivée dans la boutique il n’y avait déjà presque plus rien. Le soir même du premier jour des soldes le magasin était dévalisé ! Toutes les jolies choses étaient déjà parties, ou alors étaient dans un état déplorable. J’ai quand même réussi à dénicher un joli fard à paupière à paillettes et un mascara de ma marque préférée, le BAD gal Brown de Bénéfit. J’avoue que c’est la première fois que je porte du mascara marron et franchement j’adore ! Je pense même que je le préférerai au noir. Ça donne un regard plus doux et qui correspond mieux à mon maquillage quotidien qui se veut très naturel. Un bon investissement donc ! :D

Mes soldes malheureuses (1 sur 1)

Je suis très contente de mes deux « achats plaisir » mais j’aurai bien aimé me trouver des petits vernis sympathiques ou d’autres produits à petit prix ! Le bon côté des choses c’est pour le porte-monnaie, j’ai gardé quelques billes pour d’éventuelles bonnes affaires à faire ce week-end !

Et vous, avez-vous trouvé votre bonheur lors des soldes ?
Bon shopping si vous faites les boutiques ce week-end !