CHARGEMENT

Ecrivez votre recherche

Life Style

Mes soldes malheureuses…

Je suis sûre que beaucoup d’entre vous ont déjà arpenté les boutiques pour trouver des bonnes affaires à petit prix. J’espère sincèrement que vous avez pu trouver votre bonheur car moi je suis rentrée un peu déçue.

illustration-vectorielle-shopping-girls_53-9614

Je n’aime pas faire du shopping et encore moins pendant les soldes car j’ai horreur de la cohue et des boutiques en désordre. Pourtant, j’attends toujours avec impatience les promotions de chez Sephora car c’est généralement lors des soldes que j’achète mon maquillage. Je ne suis pas du genre à « craquer » dans les boutiques mais quand c’est en promotion j’aime bien me faire plaisir avec des choses que je n’ai pas forcément besoin.

Sauf que cette fois lorsque je suis arrivée dans la boutique il n’y avait déjà presque plus rien. Le soir même du premier jour des soldes le magasin était dévalisé ! Toutes les jolies choses étaient déjà parties, ou alors étaient dans un état déplorable. J’ai quand même réussi à dénicher un joli fard à paupière à paillettes et un mascara de ma marque préférée, le BAD gal Brown de Bénéfit. J’avoue que c’est la première fois que je porte du mascara marron et franchement j’adore ! Je pense même que je le préférerai au noir. Ça donne un regard plus doux et qui correspond mieux à mon maquillage quotidien qui se veut très naturel. Un bon investissement donc ! :D

Mes soldes malheureuses (1 sur 1)

Je suis très contente de mes deux « achats plaisir » mais j’aurai bien aimé me trouver des petits vernis sympathiques ou d’autres produits à petit prix ! Le bon côté des choses c’est pour le porte-monnaie, j’ai gardé quelques billes pour d’éventuelles bonnes affaires à faire ce week-end !

Et vous, avez-vous trouvé votre bonheur lors des soldes ?
Bon shopping si vous faites les boutiques ce week-end !

Tags:
Articles précédents
Article suivant

9 Comments

  1. Elodie 11 janvier 2013

    je suis passée vite fait chez Sephora hier, et c’est vrai que c’était bien moins tentant qu’aux soldes précédentes… notamment les vernis OPI à -70% l’été dernier !
    du coup je n’ai rien acheté du tout encore… et c’est pas plus mal !

    Répondre
    1. louiseladybird 15 janvier 2013

      Apparemment il y en avait plein le premier matin mais le soir même il n’y avait plus que 2 teintes « pourries ». Tant pis – ou tant mieux pour le porte monnaie !!

  2. lauriane 11 janvier 2013

    coucou moi je me suis gavé chez h&m cette année, puisuqe père noel m’a apporté des bons d’achats donc h&m bordeaux dévalisé !! un peu de sephora cube de bain et vernis, et du lush aussi bien soldé ça vaut le coup ! voila tu sais tout et si tu veux voir ça se passe par là : lejournal2lauriane.com

    Répondre
    1. louiseladybird 15 janvier 2013

      J’ai vu ça sur tes pages, tu as trouvé plein de choses c’est super !!

  3. christine 11 janvier 2013

    Je n’ai pas fit Séphora ni Nocibé mais d’après ce que je lis, je ne pense pas y aller.

    Répondre
  4. Hello Louise,
    J’avais aussi envie de craquer pour du Benefit mais ce n’était pas assez soldé dans mon Sephora… J’ai fait l’ouverture de Sephora et je peux te dire que le stock est dévalisé en moins de 20 min (évidemment j’y ai largement contribué ;-)
    Les filles attrapent les produits par poignées et comme il y a du monde, parfois elles ne voient même pas ce qu’elles attrapent ! Moi ça va comme je suis petite j’ai réussi à me glisser tout devant le présentoir OPI et à moi les vernis !
    En vêtement je n’ai pas trouvé grand chose, je verrai les prochaines démarques.
    Je profite de mon passage pour te souhaiter une belle année,
    Bisous <3

    Répondre
    1. louiseladybird 15 janvier 2013

      Coucou miss !
      Très bonne année à toi aussi :)
      Je comprends pourquoi il n’y avait plus rien si les filles se jettent sur les vernis comme ça !! Cette cohue c’est pas fait pour moi… :P
      J’ai trouvé mon mascara à -70% donc ça valait quand même le coup ;) Et je l’aime beaucoup en plus donc je suis contente.
      Des bises et à bientôt <3

  5. Elya 12 janvier 2013

    halala, les soldes, c’est toute une aventure! J’ai pas ce soucis, je n’achète pas de maquillage, j’ai d’ailleurs jamais mis un pied chez Séphora, et pour les vêtements, je crois que je ne vais pas dans des endroits très fréquentés par la horde de filles à la recherche de LA bonne affaire (elles n’ont pas l’air fan des sarouels Népalais hihi)… du coup, c’est assez zen, et j’ai pu trouver des choses sympa. Mais peut être que sur internet tu trouvera plus de choses?

    Répondre
    1. louiseladybird 15 janvier 2013

      Je n’aime pas ça non plus, les foules des soldes… Je n’ai pas vraiment cherché sur le net car je n’ose pas acheter des vêtements en ligne. Mais c’est pas grave, je n’avais « besoin » de rien de toute façon ;)

Laissez moi un petit mot, cela me fait toujours chaud au cœur ! ♥

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :