CHARGEMENT

Ecrivez votre recherche

Souvenirs

Enfin de retour dans la blogosphère !

Après un gros mois de travail acharné et quelques jours de vacances auprès de ma famille et de mes amis dans le Nord, me voici de retour parmi vous !

J’espère que vous ne m’en voudrez pas de cette longue absence, j’essaierai d’organiser au mieux mon emploi du temps pour éviter au maximum les périodes de désert comme celle-là. En attendant, et avec quelques jours de retard, je tenais à vous souhaiter une très belle année 2013. Je vous souhaite à toutes et à tous beaucoup de bonnes choses !

S’il me fallait faire un voeu, je demanderai à ce que chacun d’entre nous puisse voir et savourer les choses positives qui nous entourent. Parce que même si on ne peut pas toujours agir sur les problèmes qui nous touchent (maladies, accidents, crise économique, etc…), on peut toujours faire en sorte de vivre avec la meilleure façon possible.  C’est pourquoi je souhaite qu’on puisse trouver du bonheur grâce à des choses simples de la vie quotidienne et de transmettre de l’optimisme aux autre. Un joli sourire, c’est gratuit et ça peut changer beaucoup de choses ;)

Sinon pour cette nouvelle année, je vous souhaite d’avoir la santé – c’est important – et beaucoup de bonheur pour vous et tous vos proches !

Et vous, quels sont vos voeux pour cette année 2013 ? 

Tags:

4 Comments

  1. maya 8 janvier 2013

    c’est tellement bien dit tout ça Louise!!! Moi je souhaite à tous la santé avant tout, et le reste se greffera avec !! sachons profiter des petits plaisir que la vie nous apporte malgré tout!
    contente de te retrouver ;)

    Répondre
    1. louiseladybird 10 janvier 2013

      Merci beaucoup, plein de bonnes choses à toi aussi :)

  2. les aventures de Gadou 8 janvier 2013

    Mon voeux pour cette année , c’est d’avoir le bac le permis et un petit contrat chez un vétérinaire ;) , et toujours de l’amour et la famille hii hii

    Répondre
    1. louiseladybird 10 janvier 2013

      C’est tout ce qu’on te souhaite soeurette ♥

Laissez moi un petit mot, cela me fait toujours chaud au cœur ! ♥

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :