Tags

,

Mon chéri l’avait prédit : « En décembre, tu vas te faire déborder » et moi je ne l’ai pas cru… Note pour plus tard : « Toujours écouter son mari » qui est souvent plus réaliste que moi concernant la valeur de mon travail.

Je ne pensais pas que j’aurai eu autant de succès sur les marchés de Noël et que certains bijoux seraient en rupture de stock dès le premier week-end. Je ne pensais pas non plus que les gens me feraient autant de commandes personnalisées de portefeuilles – avec des choses plus où moins insolites à faire mais c’est plutôt sympathique ! Je ne pensais pas que je tomberais en rupture de cartes de visite, de pochettes, de chaîne, puis d’anneaux, ce qui fait que je n’ai pas pu renflouer mon stock pendant quinze jours… Chéri l’avait prédit, je me suis faite débordée !! Mais je trouve ça plutôt super chouette, c’est que je travaille :D

C’est mon premier Noël en tant que créatrice de bijoux et j’étais pas si bien préparée que je le pensais. Mais je suis bien contente d’avoir fait toutes ces petites erreurs car ça me permettra de mieux m’organiser pour l’année prochaine et de mieux anticiper.

Parce que là je n’ai le temps de rien, et je cours un peu partout ! Du coup mon blog se sent comme abandonné… Il faudrait que je me rattrape mais je ne sais pas si j’aurai le temps de faire des jolies photos. Alors, je vous demande de bien vouloir pardonner mon absence prolongée, je vous promets de me rattraper dès que j’ai quelques minutes à moi ;)

Voili, voilou… Je vous laisse, et je m’en retourne coudre tel un petit lutin qui fait des merveilles pour Noël ;) Des bisous ♥