Tags

, , , , , ,

J’inaugure une nouvelle petite rubrique spécialement conçue pour les fêtes de fin d’année. Beaucoup se casse la tête pour trouver des idées de cadeaux pour leurs proches – pas vrai maman ? ;) Du coup, je me suis dit que j’allais faire quelques petites sélections de choses qui me plaisent dans différents domaines. J’espère que ça donnera des idées à ceux qui ne savent vraiment pas quoi offrir – ou que ça inspirera votre liste de Noël !

Je vais commencer cette petite rubrique par du maquillage. Je trouve que se sont des cadeaux qui font toujours plaisir, surtout lorsque comme moi vous n’en achetez pas souvent. La semaine dernière, mon chéri m’a dit « Je ne vais pas t’offrir du maquillage, j’ai déjà offert ça l’année dernière« . J’ai envie de « on s’en fout » !! Il y a toujours des nouveautés qui sortent avec de nouvelles couleurs ou textures, où on a usé notre cadeau de l’année dernière. C’est typiquement un cadeau « plaisir » qui met des paillettes dans les yeux. Je vous montre ma petite sélection :

1 – Kit Lèvres et Joues SUGARlicious de Bénéfit
2- They’re real ! Mascara Benefit
3 – Naked Palette n°1 par Urban Decay
4 – Eyeshadow Primer Potion par Urban Decay (je l’ai déjà)
5 – Liu Météorites Perles du Dragon de Gerlain
6 – BB Crème au Ginseng d’Erborian
7 – Rouge G L’extrait – couleur M27 Luxure – de Gerlain
8- Eye Liner Noir Ebène de Gerlain

Et la plus jolie palette du moment (à mon avis) :
The  Vice Pallette par Urban Decay

Voilà pour le maquillage !! J’espère que ça vous aura inspiré ;)

PS : Astuce pour les hommes : Je conseille d’éviter de choisir du fond de teint ou autre base de teint « au hasard ». Si c’est vraiment ce que vous voulez offrir, alors prenez peut-être un échantillon d’un produit qu’utilise déjà votre chérie, amie ou soeur – ou demandez lui conseil ;)