Tags

, , , , , ,

Il y a quelques jours, c’était l’anniversaire de mon petit chien-chien. Je trouve qu’elle a été vraiment gâtée car ma petite soeur qui est passionnée d’éducation canine lui a offert une jolie surprise. Enfin, on peut dire que c’est plus une surprise pour moi car quel a été mon étonnement lorsque le facteur m’a apporté ce gros colis bleu : la wouf box de novembre. 

Je connaissais déjà ce concept de « box » pour chiens car ma soeur en avait commandé une pour elle, et je trouvais ça trop fun. Autant, je n’achète jamais de choses « inutiles » pour moi, autant j’ai tendance à craquer pour acheter des jouets ou friandises à mon petit chien. Du coup j’ai failli commander une wouf box lorsque j’avais lu son article mais la voix de la raison m’en avait empêché. Du coup, j’étais trop contente de cette jolie attention et de pouvoir déballer tous les cadeaux pour mon petit-chien-mignon-vraiment-trop-gâté-pourri.

Voilà tous nos cadeaux !! ;)

Nous avons eu la wouf box cocooning avec tout ce qu’il faut pour dorloter notre chien cet hiver. Ce qui est trop fun, c’est que nous recevons une carte avec le nom de notre chien et un petit document avec le descriptif de chaque produits et quelques conseils thématiques. Ici c’était « Comment protéger son chien du froid« .

Ensuite, il y a toutes sortes d’articles adaptés à notre chien. Nous avons reçu des friandises spéciales « petit chien » que Flora aime bien (ouf). Ensuite, une couverture polaire vraiment pas mal car elle est juste de la taille qu’il faut ! Un spray protecteur coussinets pour prévenir du durcissement des coussinets. Alors ça, je ne savais même pas que ça existait, mais ça sera pratique lorsque nous partirons en balade car Flora est sensible aux froid cette petite précieuse.

Aussi, nous avons eu un os lumineux a accrocher au collier. C’est une super idée pour les balades du soir pour visualiser où se trouve le chien dans la nuit. Et enfin, il y avait un jeu qui « pouet », le truc que le chiens adorent mais que les maîtres détestent ;)

Dans l’ensemble, nous sommes content de tous les produits. J’avoue avoir une nette préférence pour les friandises car on en donne assez souvent quand Flora est gentille, pour le jouet journal qui fait du bruit car elle jour bien avec et pour le tapis polaire car c’est hyper pratique et qu’il a tout de suite trouvé sa place dans la maison.

Néanmoins, même si ce n’est pas un coup de coeur nous allons utiliser le spray pour les coussinet dès qu’il commencera à faire froid. Par contre, ce n’est pas un produit que j’aurai acheté par moi-même. On verra si c’est efficace et utile ! Enfin, je trouve l’os lumineux très pratique et astucieux pour les chiens qui ont l’habitude de gambader tout seul en promenade. Sauf que comme notre ‘sale bête’ n’a pas de rappel, nous n’enlevons jamais la laisse et donc il n’y a pas de danger qu’on la perde de vue dans le noir. N’empêche que ça peut-être très utile pour certain ! ;)

Flora : « Je suis super contente de tous mes cadeaux !«