CHARGEMENT

Ecrivez votre recherche

Life Style

Ma vie est une aventure… ;)

Cette semaine est bien calme sur mon blog… Mais il se passe des tas de choses dans ma « vraie vie » et je n’ai plus beaucoup de temps pour écrire. A mon grand désespoir !

 

Il fallait quand même que je prenne le temps de vous raconter ce que j’ai fait mardi après-midi : J’ai rencontré Alain Juppé ! Et oui, ça n’arrive pas tous les jours quand même. Rassurez-vous, il n’est pas venu me voir personnellement mais plutôt il visitait l’association Sew&Laine dont je fais partie. Il fallait des représentants du conseil d’administration, du coup j’ai été convié à cette réunion qui fut plutôt informelle et assez sympathique. Encore une fois, je crois que j’ai stressé pour rien. Mais c’est assez intimidant de parler à quelqu’un qu’on voit habituellement à la télévision. C’était une bonne expérience !

Pour l’occasion, j’avais préparé des jolis cupcakes « choco-framboise » et choco-mandarine » et on s’est régalé ! Vous pouvez découvrir le reportage photos de cette réunion sur le site de sew&laine. En prime vous aurez le droit de voir ma tête en mode « stressée » !!  Et oui, dès fois je ne souris pas… je me concentre ;)

Voilà !! Je vous abandonne et m’en retourne à mes commandes personnalisées, j’ai du boulot ♥ Bises, bises ♥

Tags:

1 Comment

  1. maya 8 novembre 2012

    j’ai regardé le reportage sur le site, tes cup cakes étaient superbes (je ne peux pas dire succulents je n’y ai pas goûté lol mais je n’en doute pas^^). j’ai adoré voir Alain Juppé en privé comme ça, il est comme je l’imagine… super rencontre en tout cas! il a dû passer un bon moment!

    Répondre

Laissez moi un petit mot, cela me fait toujours chaud au cœur ! ♥

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :