Tags

, , , , , ,

Cette semaine est bien calme sur mon blog… Mais il se passe des tas de choses dans ma « vraie vie » et je n’ai plus beaucoup de temps pour écrire. A mon grand désespoir !

 

Il fallait quand même que je prenne le temps de vous raconter ce que j’ai fait mardi après-midi : J’ai rencontré Alain Juppé ! Et oui, ça n’arrive pas tous les jours quand même. Rassurez-vous, il n’est pas venu me voir personnellement mais plutôt il visitait l’association Sew&Laine dont je fais partie. Il fallait des représentants du conseil d’administration, du coup j’ai été convié à cette réunion qui fut plutôt informelle et assez sympathique. Encore une fois, je crois que j’ai stressé pour rien. Mais c’est assez intimidant de parler à quelqu’un qu’on voit habituellement à la télévision. C’était une bonne expérience !

Pour l’occasion, j’avais préparé des jolis cupcakes « choco-framboise » et choco-mandarine » et on s’est régalé ! Vous pouvez découvrir le reportage photos de cette réunion sur le site de sew&laine. En prime vous aurez le droit de voir ma tête en mode « stressée » !!  Et oui, dès fois je ne souris pas… je me concentre ;)

Voilà !! Je vous abandonne et m’en retourne à mes commandes personnalisées, j’ai du boulot ♥ Bises, bises ♥