Tags

, , , , ,

Aujourd’hui, je vous présente deux vernis de la collection Germany de OPI : « every month is oktoberfest » et « german-icure by opi ».

Ces deux vernis semblent similaires dans leur flacon : un rouge bordeaux foncé avec de jolis reflets cuivrés. Mais si on y regarde de plus prêt on remarque une très légère différence. L’un semble chaleureux comme le feuillage d’automne alors que l’autre tire plus vers les tons froids de l’hiver…

C’est vraiment une fois posé que l’on peut apprécier la différence. Ils sont tellement jolis tous les deux que je n’ai pas pu choisir l’un ou l’autre. Voilà pourquoi j’ai les deux !!  *Merci mon chéri*

German-icure by opi :

C’est le verni le plus chaud des deux. Il a une teinte parfaite pour l’automne et il se porte vraiment très facilement. C’est une base brune avec des reflets rouges et cuivrés qui me fait penser à un sous-bois d’automne. J’adore les reflets qu’il prend en fonction de la lumière, c’est vraiment un très joli verni.

every month is oktoberfest :

Ce vernis est vraiment un coup de coeur ! Il a une couleur vraiment difficile à décrire tellement il y a de nuances différentes. Tout d’abord, vous avez pu voir que dans le flacon il semble rouge bordeaux aux reflets cuivrés froids. Mais une fois posé, on s’aperçoit qu’en réalité c’est une base bleue-violet avec des nuances de rouge et de prune avec un peu de micropaillettes cuivrées. Il est vraiment original et je l’adore !

Au soleil on peut voir les paillettes ♥ (mais la photo est hyper moche)

A l’intérieur, voilà ce que ça donne, toujours aussi joli !

Vous comprenez que je n’ai pas pu choisir ;)
Et vous, lequel des deux est votre préféré ?