Tags

, , , , , , , , , , , , , ,

Vous vous souvenez, pour mon anniversaire j’avais un budget shopping et j’en ai profité pour me faire plaisir. Je me suis offert ce joli kit Benefit Go Tropicoral, le kit joues et lèvres « qui fait monter la température » comme l’écrit la marque.

Pour celles qui ne connaissent pas ces nouveaux kits Benefit, il s’agit d’une jolie boite contenant quatre miniatures coordonnées pour rehausser son teint. Il en existe trois différents avec des couleurs naturelles et lumineuses : le Feelin’in Dandy dans tes tons rosés, le Sugarlicious très naturel et celui que j’ai choisi, le Go Tropicoral avec des jolies couleurs orangées chaleureuses. Dans le coffret, on retrouve également une leçon de maquillage pour apprendre à utiliser correctement les différents produits.

Tout d’abord, j’ai craqué sur le coffret que je trouve trop joli. C’est un plaisir d’utiliser des beaux objets au quotidien, ça met de la gaieté dès le matin. Ensuite, j’ai découvert quatre super produits que je n’avais jamais testé et dont je ne peux plus me passer. Je vous les présente :

Le Chachatin : un blush liquide.

Ce fut une grande découverte et ma première utilisation d’un blush liquide. C’est assez étonnant comme concept ! Et malgré ce qu’on peut imaginer en voyant cette couleur flashy, le résultat est très naturel. La texture s’applique très bien sur la peau et donne un effet « bonne mine » immédiat. Ce que j’aime encore plus, c’est qu’on peut également le poser sur les lèvres pour un effet « lèvres mordues » qui dure toute la journée.  

Le High Bean : un enluminateur rose

L’enluminateur est un produit qui permet de donner un « coup de lumière » sur certaines zones du visage. C’est le produit dont l’efficacité est la moins flagrante mais elle est néanmoins visible. J’avoue que sur les photos ci-après on ne voit pas la différence… je n’avais pas une assez bonne lumière ! En vrai, l’enluminateur posé aux endroits stratégiques permet de refléter la lumière et de donner bonne mine. J’aime bien, mais je ne pense pas que j’en rachèterai lorsque je finirais le flacon.

CORALista : un blush corail irisé.

Posé au dessus du blush liquide, il permet d’accentuer la couleur en lui apportant une petite touche irisée. Croyez-moi ou pas, mais je ne possédais qu’un seul blush en poudre libre pas très pratique et du coup je l’utilise tous les jours. J’aime beaucoup sa couleur naturelle mais dont la chaleur donne la pêche. Il est également très joli posé seul, sans le blush liquide mais la couleur tient moins longtemps et est moins intense.

Ultra Plush CORALista : le gloss corail naturel

Le dernier produit est un joli gloss orangé très naturel qui achève le maquillage tout en discrétion.

Et voilà le résultat de ce maquillage est très naturel. On pourrait penser que je sors du lit comme ça mais en fait tout est faux, héhéhé ! C’est ce que j’aime dans le maquillage, cacher les défauts sans faire quelque chose de trop sophistiqué.

Et hop, une petite animation de l’évolution du maquillage :