Tags

, , , , , , , , , , , ,

Ça faisait une éternité que je ne vous avez pas montré une manucure. Pourtant, je me vernis toujours autant les ongles mais j’avoue que ça fait un bail que je n’ai pas réalisé de nail-art. Je n’ai pas le temps ! ;)

Cette semaine, je porte une couleur toute simple : le très joli « Diva of Geneva » d’O.P.I. Il date de l’automne 2010 mais il y a des couleurs comme celle-ci qui ne se démodent pas.

C’est un superbe prune assez intense avec des reflets roses et dorés qui varient selon la lumière. C’est la couleur parfaite pour l’automne, elle se maria très bien avec vos tenues bordeaux, caramel ou moutarde. Personnellement, je l’aime beaucoup et c’est l’une des couleurs que je porte le plus. Elle me fait penser aux vendanges allez savoir…

Comme tous les O.P.I, l’application est parfaite et jolie en une seule couche. Néanmoins, j’en ai appliqué deux couche pour que la couleur soit encore plus intense. Je l’ai déjà dit, mais j’adore les pinceaux OPI avec lesquels de ne me suis jamais loupée. Le séchage est assez rapide et avec un top coat la manucure tient une semaine.

Alors, que pensez-vous de cette couleur ?