Tags

, , , , , , ,

… Et je trouve que c’est mon chien qui illustre le mieux ce concept.

L’automne qui arrive, le froid qui s’installe, les journées qui raccourcissement… mon moral et moi on n’aime pas trop. Je ne sais pas si comme moi vous êtes sujettes au « cou de mou » de l’automne mais pour moi ça devient systématique depuis quelques années… j’aime pas :(

D’autant que dans mon travail, c’est dur, dur en ce moment. Je me donne corps et âme dans ma petite entreprise mais pour le moment les résultats tardent à venir. Beaucoup de compliments mais peu de clientes effectives… Je me dis qu’il faut tenir bon encore et encore et qu’un jour il y aura la bonne personne au bon moment !

***

Heureusement il y a Ellen, une adorable blogueuse qui a illuminé mon milieu de semaine en publiant un  très joli article sur moi. Vous pouvez le découvrir sur son blog Les Fleurs Rebelles et en apprendre un peu plus sur mon univers mais également sur la naissance de mon blog ! Je la remercie encore pour son initiative et pour le joli résultat de cet échange.

Si vous aussi vous aimez mon univers et mes bijoux, et que vous souhaitez parler de moi sur votre blog, n’hésitez pas à me contacter !! Je répondrais avec grand plaisir à toutes vos questions.

Allez, on est motivée :)