Tags

, , , , , , , ,

En ce moment, pour deux produits Bénéfit achetés on reçoit une miniature du POREfessional en cadeau. C’est comme ça que je l’ai testé !

Qu’est-ce que c’est ? 

C’est une base que l’on applique après sa crème de jour et avant le maquillage du teint. Elle permet de réduire l’apparence des pores de la peau et la lisser. Et pour une fois, c’est un produit tient ses promesses !

Mon avis :

Lorsque j’ai eu l’échantillon, je ne connaissais pas bien ce produit et je me disais que c’était encore l’un de ces « gadget beauté » dont on pouvait très bien se passer. Mais en réalité, c’est vraiment un correcteur or du commun et l’effet est bluffant.

J’ai été vraiment étonnée par sa texture. C’est un baume teinté assez épais qui glisse sur la peau et « colmate » toutes les imperfections. La texture est non -grasse et pour moi elle a même tendance à matifier la peau, ce qu’aucun produit n’avait réussi auparavant.

Je l’utilise principalement sur la zone T de mon visage, celle qui souffre du plus grand nombre d’imperfections en tout genre. La peau est vraiment lissée, unifiée et toute douce, c’est un régal ! Le fond de teint glisse ensuite sur la peau pour un rendu beaucoup plus lumineux et joli. Et pour moi, ça dure toute la journée.

Je ne sais pas si c’est lié mais depuis que je l’utilise j’ai beaucoup moins de petits boutons et ma peau est plus douce. Pourtant ce n’est pas un produit de soin mais un produit de maquillage… Je ne sais pas trop pourquoi il améliore ma peau, mais c’est plutôt sympathique !

***

Décidément, la marque Bénéfit n’en finira pas de me faire craquer !

***

Retrouvez le POREfessionnal chez Sephora