Tags

, , , , ,

Je vous ai trop fait languir hier (ou pas) avec ma super fête d’anniversaire !

Maintenant je vais vous dire ce que j’ai eu comme super, méga, génial cadeau commun. Tout le monde à joué le jeu afin de m’offrir une chose que je n’aurai jamais pu m’acheter toute seule…

Mais d’abord, regardez mes jolies cartes d’anniversaire : Je me suis bien battue avec Photoshop pour comprendre comment faire des images animées. *En même temps je ne pouvais pas le pondre toute seule que l’ordinateur de lisait pas les .gif et qu’il fallait les ouvrir sur internet :S* Mais j’ai suis ENFIN arrivée, toute seule comme une grande !! Et sans pied photo, c’est pour ça qu’il y a un petit décalage… Le prochain sera mieux ;)


Après avoir été inondée de cartes roses et de gentils mots, j’ai (enfin) pu ouvrir mon cadeau… et tadam !!

J’ai eu ça :

Un Canon 600 D, un vrai appareil de compétition !! Moi qui râlais me lassais de mon petit compact, parce que je ne pouvais pas rivaliser avec mon chéri ou mes amis et que je perdais toujours les concours photos – Oui, on se fait des concours entre nous, chacun s’amuse comme il veut ;) – . J’essayais toujours de prendre des jolies photos de mes créations ou pour ce blog avec mon vieux coucou, mais sans collimateurs c’est vraiment pas facile ! Surtout que je ne pouvais pas faire d’effets… J’étais trop triste !

Mais là, je suis vraiment bien équipée !! *Happy, Happy* A moi d’apprendre tous les termes techniques et toutes les astuces pour faire des photos propres et artistiques. Je suis trop contente et j’ai hâte d’apprendre ! Du coup, depuis samedi je prends en photo un peu tout et n’importe quoi… et c’est génial ! Si vous connaissez des sites ou des astuces sympa pour les débutants comme moi, n’hésitez pas à me le dire en commentaire.

L’une des première photo prise avec nouveau nouveau joujou ♥

♥ Merci à tous pour ce beau cadeau, je suis aux anges. ♥