Tags

, , , , , , , ,

Vous le savez, vendredi c’était mon anniversaire !

Je vous disais que j’avais peur de le fêter toute seule, et bien ce ne fut pas du tout le cas… J’ai même passé une journée de fou ! Pour mon plus grand bonheur…

Je vous raconte ? 

Nous avions prévu une fête d’anniversaire le samedi soir avec tous nos amis. Du coup, le vendredi devait être calme, une petite soirée en amoureux.

Comme tous les vendredi midi, mon chéri m’appelle pour m’annoncer qu’il rentre du travail (il a la chance de ne pas travailler le vendredi après-midi !). Sauf qu’une demie-heure plus tard, on sonne à la porte. Est-ce le facteur qui a un colis pour moi ? Non ! C’était une amie qui venait me kidnapper…

C’est mon amoureux qui l’envoie, avec un budget shopping pour l’après midi. Trop cool !! On s’est donc fait un petit restaurant « entre filles » et on fait les boutiques sur Bordeaux. Nous avons juste eu le temps de dévaliser Sephora qu’il était déjà 16h et que je devais me rendre à ma deuxième surprise… Encore ?! :)

Mon amie m’emmène dans un endroit tout à fait singulier, un bar à ongles ! Un vrai petit endroit de fille avec des dizaines et des dizaines de couleurs de vernis, le rêve ! Le principe est super simple, on choisi la couleur que l’on désire puis on va s’installer au bar où l’esthéticienne le pose. Ce jour là, j’avais envie d’un marron alors j’ai choisi cette couleur… mais je n’ai pas regardé le nom, oups !

Ensuite, toujours sur les ordres du grand manitou je suis allée chercher un joli bouquet de fleurs blanches chez ma fleuriste préférée. Je l’ai composé moi-même car j’avais envie d’un bouquet champêtre tout blanc. Il est superbe ♥

Après cette super après-midi, nous sommes enfin rentré chez moi. J’avais tanné mon amie toute la journée pour savoir ce qui se passait et ce que faisait mon homme. Elle a très bien joué le jeu car j’ai cru tout du long qu’il préparait un « repas aux chandelles », parce que souvenez-vous, ma fête d’anniversaire était organisée pour le samedi !! Sauf que lorsque je suis rentrée chez moi, il y avait ça…

Et tous mes amis qui attendaient « cachés » dans le salon…
Un très jolie surprise ♥

♥ Merci à tous ♥

Demain, vous découvrirez le super cadeau que j’ai eu pour mon anniversaire ;)