Tags

, , , ,

Une revenante !

Et non, vous ne rêvez pas … Après trois semaines sans blog, je reviens parmi vous pour démarrer une nouvelle année scolaire dans la gaieté et le partage.

Mes vacances se sont super bien passées, et même si je ne suis pas partie nous avons fait tellement de choses que le dépaysement fut tout de même au rendez-vous. J’ai tenu jusqu’au bout le deal : pas de blog – PC pour moi et pas de jeux vidéo pour mon chéri et ça m’a fait du bien.

J’ai pu prendre du recul sur la blogosphère et relativiser un peu tout ce qui s’y passait. Vers la fin, je me mettais trop de pression pour écrire tous les jours, pour faire des choses toujours nouvelles. Et est-ce que ça va plaire ? Qu’est-ce que les gens vont dire ? Que vont-ils penser de moi ? Finalement, je me mettais trop de pression et j’ai compris que ça devait rester un plaisir avant tout – et tant-pis s’il n’y a pas un article par jour 365 jours par an (ça fait vraiment beaucoup d’articles lorsqu’on y pense). Du coup, je suis vraiment contente de m’y remettre, sans stress et dans la bonne humeur !

La seconde question que je me pose, c’est est-ce que je combine mon blog « Loisirs » et mon blog « Ladybird » ? C’est un blog un peu laissé à l’abandon car gérer 2 blogs c’est beaucoup de travail ! Et le temps file à une vitesse folle…

Qu’en pensez-vous ? Est-ce qu’un peu de publicité pour mes créations  (nouveautés, marchés, concours) vous dérangerait ? Ça ne serait pas quotidien, mais de temps en temps. Je ne veux surtout pas vous lasser ! Alors, n’hésitez pas à me donner votre avis, je compte sur vous.

J’ai encore quelques questions à mettre au clair, mais à part cela je suis ravie de cette rentrée et rebootée à bloc pour travailler et pour partager avec vous tout plein de jolies choses qui font rêver.

Alors, bonne rentrée !