Tags

, , , , , , ,

Les vacances arrivent à grand pas (plus que deux jours !) et je pense déjà à préparer une rentrée ordonnée et organisée *on y croit*. Pour cela, je fais un immense tri dans mes armoires car j’ai entassé un nombre incalculable de fourniture durant les 14 derniers mois…

Autant, je ne craque pas sur les vêtements et accessoires lors des virées shopping, autant je ne résiste pas à de jolies perles ou breloques même si je ne sais pas quoi en faire par la suite. Ça craint ! Du coup, j’en ai des dizaines et des dizaines au fond de boites qui ne voient jamais le jour… Au grand désespoir de mon mari !

Sauf que là, je n’ai plus de place. Alors si je veux racheter des fournitures, je dois tout d’abord faire un grand tri. C’est comme ça que je me suis créer une petite mercerie pour mettre en vente tout mon surplus.

Mercerie de Ladybird Accessoires

Alors si vous créer des bijoux, faire de la couture, de la pâte fimo, etc, etc… vous allez peut-être trouver votre bonheur ! Pour le moment, il n’y a que les perles et breloque mais aujourd’hui je trie mes boutons et des fournitures de couture !

Bon shopping ;)