Tags

, , , , , , , , ,

J’adore mes cheveux longs et je me coiffe presque exclusivement de façon asymétrique au quotidien. Je fais partie des filles qui ne veulent absolument pas ressembler à une autre le jour de leur mariage, je voulais être moi-même mais en mieux ! C’est pourquoi j’avais demandé une coiffure romantique avec une cascade de cheveux qui retombent sur le côté, un peu comme ce que j’ai l’habitude de porter.

Les deux essais de coiffure se sont très bien passés, le coiffeur avait bien cerné mes envies. On avait prévu de faire une petite torsade sur l’arrière et des boucles souples qui tombent simplement sur l’épaule. Mais je le soupçonne d’avoir trouvé ma coiffure trop simple pour un mariage car le jour J, il a ajouté « en live » un tressage sur l’arrière et un joli mouvement de boucles qui retombait joliment sur le côté. Ce n’étais pas du tout pareil que lors des essayages mais c’était magnifique…

J’ai voulu des fleurs fraîches dans mes cheveux. Mon choix s’est porté sur du gypsophile pour ses petites fleurs immaculées et la légèreté qu’il dégage. Un joli contraste avec mes cheveux bruns.

Il ne reste plus qu’à poser le voile ;)