Tags

, , , , , ,

Les soldes, c’est trop cool ! Surtout lorsque votre marque de vernis préférée est soldée à -70%… Le craquage est permis et même encouragé par sa moitié ! Que demande le peuple ?

C’est comme ça que je suis ressortie d’une grande enseigne de cosmétiques avec 4 vernis à ongles O.P.I (entre autre choses) et un autre commandé sur le site internet *Nonjenesuispasuneaddictauxvernis* …

Aujourd’hui, je vous en présente deux que j’ai combiné en un joli nail art graphique. J’ai utilisé deux couleurs de la collection Pirates de Caraïbes d’O.P.I. qui date de l’été 2011. Et oui ça commence à dater mais je trouve que les couleurs sont toujours d’actualité avec la tendance pastels de ce printemps-été. 

Tout d’abord, j’ai posé le vernis « mermaid’s tears« . C’était de dernier sur l’étagère de la boutique, et heureusement que mon chevalier servant l’a immédiatement attrapé alors que je traînais devant les rouges à lèvres à prix cassés… C’est un superbe vert d’eau qui m’a tout de suite fait craquer – merci mon chéri ♥ – surtout qu’il s’associe parfaitement à ma nouvelle robe que j’adore ;)
Pour en revenir à la description, c’est un très joli vert d’eau tout doux et tout laqué. Le vernis vert ce n’est pas forcément mon truc, mais celui-là m’a réconcilié avec cette teinte car il rend vraiment très bien. Je le trouve même assez « classe ». Je l’adore !

Par-dessus, j’ai posé selon mon inspiration le vernis « Planks a lot ». C’est un très joli violet pastel tout doux avec une finition laquée. J’adore également cette couleur qui donne de la bonne humeur lorsque le ciel est gris.

Je trouvais qu’elle se mariait admirablement avec le vert alors je me suis amusée à tracer mon motif à main levée. Pour cacher la jointure des deux couleurs, j’ai posé pour la première fois le stripping tape offert lors de mon premier swap.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c’est une sorte de petite bande autocollante que l’on colle comme on désire sur les ongles. Je m’en faisais toute une montagne mais finalement c’est très facile à poser et ça fait un super effet. Un petit coup de top coat par-dessus histoire que rien ne bouge et voilà une manucure trop fun !

Alors, vous aimez ?