Je ne vous ai pas abandonnés !

Je suis en « repos forcé » après m’être coincé tout le haut du dos, surement en faisant un faux mouvement. Ce début de semaine, j’étais tellement bien arrangée que je n’étais « bien » que couchée. Alors vous comprendrez que je ne pouvais pas rester assise devant l’ordinateur très longtemps … voilà pourquoi vous n’avez pas eu votre lot de nouvelles quotidiennes. Pourtant ce ne sont pas les idées qui me manquent !

Ça commence à s’améliorer un peu grâce à une médication que je ne connaissais pas du tout : la mésothérapie. C’est des sortes de piqures où le médicament est injecté directement dans la zone douloureuse. Ça a assez bien marché mais c’est encore très limite et les douleurs reviennent dès que je m’active de trop. Alors je n’écris pas trop  longtemps et je retourne me poser devant un « replay », sinon je vais me faire gronder… (!!).

Tout ça pour vous dire « Pardon » de ne pas poster plus cette semaine et que j’espère revenir très vite vous raconter mes histoires – parce que ça me manque à moi aussi !

Des bises :)