Tags

, , ,

**De la gourmandise sur mes ongles**

Vous avez pu apercevoir un joli flacon OPI dans mes jolies images de dimanche dernier. C’était le « Chocolate Moose » que mon petit maris m’avait offert pour me faire une surprise ♥

J’ai tout de suite adoré la couleur qui rappelle tellement bien celle d’un morceau de chocolat au lait ou de praline. Miam, miam !

Je suis assez fan des OPI, principalement pour leur pinceau que je trouve parfait. L’application est très facile et il ne laisse pas de traces. En deux applications, voici que que ça donne sur mes ongles :

Nous sommes assez loin des couleurs tendances de cet été mais c’est une jolie couleur très classe et passe-partout. Je trouve qu’elle est parfaite pour celles qui n’osent pas encore les couleurs trop flashy mais qui en ont assez du rouge et du rose… et pour toutes les autres un peu gourmandes :)

***

Sur ce beau chocolat au lait, j’ai voulu essayer un motif en stamping. J’ai utilisé le verni OPI « my private jet » que j’aime beaucoup. C’est un gris foncé qui contient des milliers de micro-paillettes de toutes les couleurs du plus bel effet. Je l’ai utilisé avec la plaque Konad m73 pour avoir un effet déstructuré. Je vous montre les photos et j’en reparle après !

Vous pouvez apercevoir sur la dernière photo toutes les couleurs des paillettes du My Private Jet, je suis trop fan !

Pour en revenir à la manucure, je suis assez contente d’avoir réussi le stamping sans trop de difficulté. Les motifs sont nets et bien dessinés sur presque tous les ongles, youhou ! La preuve qu’avec un peu d’entrainement on arrive à faire quelque chose de propre. Aussi, je pense que le vernis utilisé en est pour beaucoup. Il faut qu’il ne soit pas trop liquide et bien pigmenté pour que le dessin s’imprime bien sur l’ongle.

Par contre, je suis un peu moins fan du résultat global. C’est une manucure trop sombre à mon gout en cette période estivale *ahem* et finalement un peu tristoune. J’aurai peut-être du inverser les deux vernis ou carrément prendre d’autres couleurs !

Qu’en pensez-vous ?