Tags

,

Entre mon parfum et moi c’est une longue histoire d’amour… 

J’ai parfois été voir ailleurs en essayant d’autre marques, d’autres styles mais j’en reviens toujours à lui, mon Lolita Lempicka, le Premier Parfum. Je ne sais pas expliquer pourquoi je l’aime tant, je sais juste que c’est celui-là qui me correspond tout à fait. Peut-être est-ce parce que j’ai toujours l’âme d’une petite fille rêveuse et que ce parfum est juste féerique ?

C’est un subtil mélange combinant des fragrances de réglisse, d’anis et de lierre en note de tête, de violette et d’iris en note de cœur et de vanille, musc, fève de tonka et de praline en note de fond. C’est une odeur féminine, élégante et mystérieuse qui me ressemble et que j’adore…

Découvrez l’interview de la créatrice Lolita lempicka

Je ne sais pas comment vous vivez votre relation avec votre parfum mais moi, je suis très fidèle. Il y a quelques mois j’ai terminé mon flacon et pour la première fois depuis quelques années j’ai du porter d’autres parfums… Et il me manquait vraiment quelque chose !  Heureusement, j’ai eu un très joli cadeau il y a quelques jours et j’ai pu retrouvé mon odeur fétiche ♥