Tags

Comme promis il y a quelques jours, voici le déballage de mon colis :.

Mon binôme m’avait préparé une petite chasse au trésor et j’ai adoré jouer le jeu en découvrant un à un les petits présents qu’elle m’avait préparé.

1) Dans la première enveloppe j’ai découvert un joli vernis bleu pastel de la marque Essie. Il a été choisi spécialement dans la collection « Mariage » 2012, un petit clin d’œil à mon joli jour (je vous en reparle très vite ♥) et j’ai beaucoup apprécié ce geste ! C’est une couleur que je n’avais pas du tout dans ma collection et je l’adore ! Je ne vais pas tarder à l’essayer pour vous montrer ce que ça donne :).

2) Mon second cadeau était une superbe pochette Liberty qui collait parfaitement au thème. Toute ces fleurs et ces jolies couleurs vintage… ça donne le moral !

3) Ensuite, j’ai découvert une pochette étoilée toute mignonne qui contenait tout un nécessaire à manucure. Parfait pour mon sac à main ! En cas de catastrophe  je suis parée maintenant ! J’ai apprécié la petite lime en carton supplémentaire pour éviter d’agresser mes ongles avec la lime métallique, c’est chou :)

4) Mon coup de cœur du colis c’est surement le produit de beauté : un masque à la guimauve de la marque « Belle à croquer ». Son odeur est juste divine ! Lorsque je l’ai ouvert, je n’ai eu qu’une envie c’est de tremper mon doigt dans la mousse onctueuse et de la manger… Mais elle servira à « chouchouter la gourmande que je suis avec 0 calorie » selon les mots de ma binôme. Miam !

5) Puis j’ai découvert un carnet de notes trop drôle et un superbe stylo fleuri qui me permettra d’écrire tout ce sont j’ai envie « même les trucs relou » (cf. mon carnet ).

6) Le dernier paquet était un super cadeau personnalisé. Je pense que plus personne n’est sans savoir que j’adore le vernis à ongles et ma binôme m’a généreusement offert un kit de stamping avec un stripping tape (je vous expliquerai pour celles et ceux qui ne connaissent pas ;)). De quoi réaliser de jolies manucures. Whoua ! Je suis trop fan, merci, merci !!  :)

Je voulais remercier Christelle de tout ce qu’elle a fait pour moi. J’ai beaucoup aimé toutes les petites cartes et les gentils mots – et aussi le chocolat qui a fait un jaloux !! Un grand merci également à Caroline pour l’organisation parfaite de ce joli échange.

Je suis ravie de tous mes cadeaux et encore plus ravie d’avoir participé à cet échange « entre filles ». C’est tellement passionnant de rechercher des jolies choses à offrir et de découvrir à son tour toutes les petites attentions qu’une personne que l’on ne connait à préparé pour nous. Je le referai avec grand plaisir si l’occasion se présente à nouveau.

♥ Merci les filles ♥