Tags

, ,

Il y a quelques temps, j’ai découvert l’univers de la délicieuse Caroline – alias Mademoiselle Sait. J’ai tout de suite adoré son univers car comme moi elle est sensible, romantique et coquette ! C’est surement la blogueuse la plus gentille que je connaisse et ses articles sont toujours remplis d’une tendresse terriblement attachante.

Un jour, j’ai lu que Caroline organisait un SWAP… un quoi ?? Un SWAP est un échange de cadeaux entre filles. C’est selon les mots de Caroline « un jeu, qui permet de réaliser quelque chose pour une personne que l’on ne connait pas, s’investir généreusement pour l’autre et être gâté à son tour ». Le thème donné était « Pastel, Liberty & Étoiles… » et ça m’a touché ! Du coup, j’ai participé… et j’ai ADORE !!!

J’ai donc arpenté les boutiques pour trouver mes petits cadeaux et un jolie carte « de fille »… J’ai décidé de garder le thème du pastel en dénichant des jolies choses dans les tons bleus, mauves, rose et jaune pastel. Je suis assez contente du résultat et je crois qu’il a plu à mon binôme !

J’avais ajouté aussi un badge glamour, un tube pour faire des bulles de savon et un fortune cookie… Vous aimez ma sélection ?

Moi aussi j’ai reçu un joli colis !
Je vous ferai le descriptifs dans quelques temps… patience !
:)