Tags

, , , , , ,

Ça y est, aujourd’hui nous sommes à M-1 du mariage… Après plus d’un an de préparatifs en tout genre, de rêveries, de questionnements, et surtout beaucoup de bonheur et d’amour, nous comptons enfin (déjà) les jours avant LE jour tant attendu (J-30) !

Préparer un mariage n’est pas une mince affaire !! On savait que ça allait être long et intense mais on ne pensait pas que ça allait accaparer tous nos week-ends et un grand nombre de soirées ! Il y a tant de choses à préparer, à prévoir et à organiser… Et quand on lit les blogs mariages, la barre est haute -TRES haute même ! Alors on a fait de notre mieux pour que tout soit beau pour que cette journée soit inoubliable. J’ai tellement hâte de pouvoir poster les photos pour vous montrer tous mes petits trésors de décoration !

Je suis contente du chemin parcouru cette année. Les cours de préparation au mariage que nous avons suivit, les personnes merveilleuses que nous avons rencontrés, les longues discussions avec mon amoureux, les soirées passées à découper, plier, coller…, les gentils message d’amour de nos proches, et les engueulades aussi… J’ai beaucoup grandi de ces expériences et notre couple en ressort plus fort et encore plus prêt à s’engager… pour la vie !

Bien sur qu’il y a encore des (tas de) choses à faire et c’est surtout ça qui me rend anxieuse ! *Estcequetoutseraprêtàtemps?* C’est la dernière ligne droite, les derniers petits détails à régler avec déjà un soupçon de nostalgie… Encore un mois et après c’est fini…

Nous garderons dans nos cœurs les jolis souvenirs d’une année de folie, merveilleusement intense et uniquement dictée par LE jour où nous célébrerons NOTRE amour, à nous – rien qu’à nous…