Tags

, , , ,

Depuis que j’ai découvert le meilleur blog de manucure de tous les temps, j’ai nommé pschiiit, je me suis prise d’affection pour les vernis à ongles ! Depuis, mon gentil fiancé m’offre régulièrement des jolies couleurs pour que je puisse m’amuser avec mes petites mimines. Trop bien !

Je vous présente aujourd’hui ma première manucure photographiée pour le blog : Je l’ai réalisée avec le « My private jet » de la marque O.P.I (♥ offert par mon amoureux ♥). D’habitude je n’aime pas les vernis trop foncés mais celui-là je  l’adore car sa couleur est vraiment très jolie et je trouve qu’elle va bien avec ma carnation de peau. En plus, il est rempli de mini paillettes qui changent de couleurs au soleil… Ici on ne le voit pas très mais, mais croyez moi c’est trop beau !! :)

My private jet

Bon… Même si j’avais pris des bonnes résolutions pour avoir de jolies mains pour mon D-Day, on voit clairement sur les photos que ce n’est pas gagné cette histoire !! J’espère que vous m’excuserez, mais mes cuticules sont franchement horribles à voir… Il y a encore du boulot d’hydratation !!

De loin c’est mieux… ;)
Observez également le petit détail « paillettes » sur l’annulaire… c’est mimi non ?

(c) Les lubies de Louise

Voilà pour mon premier essai de photo de manucure, merci pour votre indulgence ! N’hésitez pas à me donner votre avis et vos astuces pour que je puisse progresser ;)

Boucles d’oreilles Ladybird Accessoires