CHARGEMENT

Ecrivez votre recherche

Life Style

Un moment de détente…

Je cours partout…

Dans un mois et une semaine, nous serons tous réunis pour notre mariage. Un très beau moment de bonheur en perspective – pourvu qu’il fasse aussi beau qu’aujourd’hui !!

Mais en attendant, on dirait que le temps a décidé de filer plus vite que d’ordinaire. Entre les rendez-vous, la course dans les différentes boutiques de loisirs créatifs, nos bricolages « secrets », la gestion de la coordination et du déroulement de la journée, l’élaboration de la cérémonie, le découpage, le collage, … On court partout… et on est crevé !!

En plus, le mois de mars a été riche en opportunités de tout genre pour ma petite entreprise. Je n’ai pas chômé ! Je suis vraiment contente que ça commence à bien marcher, mais entre Ladybird et le mariage je n’ai plus aucun temps libre pour me reposer, ni la semaine et le week-end c’est presque pire ! Trop de fatigue accumulée, des matins difficiles, et des cernes qui ne s’effacent pas…

>> Stooooooooooooooooooop !!

C’est bien beau de se mettre en quatre pour avoir un joli mariage, mais si c’est pour arriver au jour J sur les rotules, ce n’est pas la peine !! Alors une fois n’est pas coutume : aujourd’hui je me suis « posée » une journée de repos.  Ouf, je souffle un peu…

Et c’est trop bien !!! Au programme : Dodo, séance UV, manucure, lecture, regarder les blogs que j’aime, détente… Peut-être un peu de bricolage « mariage » mais pas trop…  zen !

Et je serai en pleine forme pour attaquer la dernière ligne droite avant le D-Day !

:)

Tags:

1 Comment

  1. Comme cet article me parle ! Mon mariage approche aussi à grands pas, quoique j’ai un peu plus de marge de manœuvre que toi (mi-juin), et je croule sous les préparatifs et les petits détails !

    Alors je suis complètement d’accord, une journée off de temps en temps ça fait du bien :-)

    Répondre

Laissez moi un petit mot, cela me fait toujours chaud au cœur ! ♥

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :