Tags

, , , , , , ,

Je cours partout…

Dans un mois et une semaine, nous serons tous réunis pour notre mariage. Un très beau moment de bonheur en perspective – pourvu qu’il fasse aussi beau qu’aujourd’hui !!

Mais en attendant, on dirait que le temps a décidé de filer plus vite que d’ordinaire. Entre les rendez-vous, la course dans les différentes boutiques de loisirs créatifs, nos bricolages « secrets », la gestion de la coordination et du déroulement de la journée, l’élaboration de la cérémonie, le découpage, le collage, … On court partout… et on est crevé !!

En plus, le mois de mars a été riche en opportunités de tout genre pour ma petite entreprise. Je n’ai pas chômé ! Je suis vraiment contente que ça commence à bien marcher, mais entre Ladybird et le mariage je n’ai plus aucun temps libre pour me reposer, ni la semaine et le week-end c’est presque pire ! Trop de fatigue accumulée, des matins difficiles, et des cernes qui ne s’effacent pas…

>> Stooooooooooooooooooop !!

C’est bien beau de se mettre en quatre pour avoir un joli mariage, mais si c’est pour arriver au jour J sur les rotules, ce n’est pas la peine !! Alors une fois n’est pas coutume : aujourd’hui je me suis « posée » une journée de repos.  Ouf, je souffle un peu…

Et c’est trop bien !!! Au programme : Dodo, séance UV, manucure, lecture, regarder les blogs que j’aime, détente… Peut-être un peu de bricolage « mariage » mais pas trop…  zen !

Et je serai en pleine forme pour attaquer la dernière ligne droite avant le D-Day !

:)