Tags

, , ,

Quand on se marie, tous les petits détails prennent une (trop) grande importance pour la mariée. Tout le monde va avoir le regard braqué sur nous toute la journée et on sera mitraillée de photos – alors on veut être au top ! Maintenant que j’ai trouvé une bonne routine pour prendre soin de ma peau et de mes cheveux, je m’attaque à mes mains et mes ongles !

Tout comme on se démène pour trouver une jolie coiffure et un maquillage qui illumine le visage, je souhaite avoir une jolie manucure pour mon joli jour. Mais pour ça il fallait d’abord trouver une routine pour soigner mes envies disgracieuses qui ne sont pas du plus joli effet sur mes mains manucurées.

Heureusement, j’ai trouvé ma sauveuse : pshiiit ! Grâce à son article « conseils et solutions pour avoir de jolies mains quoi qu’il arrive », j’ai trouvé des solutions simples pour soigner mes petites mimines :

Je vais essayer de me tenir à la routine suivante :

  • Une hydratation quotidienne des mains
  • Des massages réguliers de mes ongles avec des huiles
  • Ne plus « dégommer» mes ongles quand je suis stressée !!! Il faut vraiment que j’essaie de ne plus y toucher… dur dur !
  • Une fois par semaine : gommage, bain d’huile, soin des cuticules et des ongles
  • Poser une base protectrice avant de mettre de la couleur et bien rincer le dissolvant !

Avec tout ça, j’espère avoir les mains les plus belles possible pour le jour où mon futur me passera la bague au doigt. Et même pour après, car c’est bien agréable d’avoir de jolies mains :)

N’hésitez pas à vous rendre sur le blog de pschiit pour découvrir tous ses conseils « beauté des mains » et surtout les merveilleuses manucures qu’elle réalise ! Elles me font toutes plus rêver les unes que les autres, c’est vraiment superbe !

:)