CHARGEMENT

Ecrivez votre recherche

Life Style

Je fais ce que je veux !!

Le post précédent était un peu sombre… Mais maintenant place à la positive attitude !!

C’est vrai que notre société nous renvoie des jugements de valeur qui ne sont pas forcément justes. On se focalise trop sur « ce qu’on devrait être » et on en oublie d’être simplement nous même… et on est malheureux. Moi, je pense qu’on a le devoir d’être heureux dans cette vie. J’ai donc décidé que je ferai « tout ce que je veux », tout ce qui me fera plaisir car j’ai la chance de pouvoir le faire !

Je serai créatrice… de jolies choses ♥
Ce n’est pas le métier le plus « normal » mais c’est celui qui me plaît.

Et je l’adore !!! Je fais des tas de choses complètement différentes : de la création, de la couture, du design web, de la communication, de la comptabilité… Mes journées passent (trop) vite et ne sont pas monotones. J’aime coudre de jolis tissus colorés et obtenir des trousses avec des finitions parfaites. J’adore créer les plus belles fleurs qui soient pour les orner et donner ce rendu si romantique qui me caractérise bien.

J’ai réalisé que ce n’étais pas le seul métier où on mettait un peu de temps avant de pouvoir en vivre correctement. En réalité, toutes les professions « à son compte » sont un peu difficiles les premières années… alors j’ai ma chance d’y arriver !!

Moi j’y crois… :)

Mes créations sur http//:ladybird-accessoires.fr

Tags:

3 Comments

  1. Adéline 12 février 2012

    Moi aussi j’y crois !! J’aime beaucoup ce que tu fais et je sais que tu peux y arriver !! Ne fais pas attention au jugement des autres, la critique est toujours très facile !!

    Répondre
  2. Cédric 12 février 2012

    On peut prendre des actions tout de suite?

    Répondre
  3. valou 13 février 2012

    Oui ma chérie! Ça c’est du bon raisonnement! Moi je suis fier de toi.
    Tu vas y arriver, je crois en toi!

    Répondre

Laissez moi un petit mot, cela me fait toujours chaud au cœur ! ♥

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :