Tags

, , ,

Mon bébé blog est à l’abandon… Plus de post beauté ou de coup de cœur, plus de recettes de cuisine facile et plus de bijoux sur la toile… Sa lubie de blog serait-elle passée ? Non, non, non…

C’est juste que depuis Noël, je n’arrive pas à me lancer ! Les remarques pas très sympathiques de certains proches durant les joyeuses fêtes de fin d’année m’ont coupée dans mon élan… et m’ont brisée le moral.

Dur, dur le mois de janvier, rempli de tous ces doutes et de cette mésestime de soi.

Pourquoi me suis-je lancée dans la création alors que je savais que le salaire ne serait pas assuré ? Pourquoi je n’ai pas pu trouver un emploi « normal », avec des horaires normaux et un salaire normal ? Pourquoi me suis-je lancée dans les préparatifs d’un mariage féérique alors que ça ne dure qu’une journée ? Pourquoi a-t-on besoin de toutes ces « choses » pour notre D-Day ? Pourquoi je n’arrive pas à perdre ces 2 petits kg en trop ? Pourquoi ne choisit-on pas les prestataires les moins cher, mais plutôt ceux de meilleure qualité ? Pourquoi avons-nous choisi de faire déplacer toute notre famille de 800 km alors qu’on aurait pu faire notre mariage dans notre région natale ? Pourquoi n’invite-t-on pas toutes nos connaissances mais seulement les proches ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi

>> Voilà le contenu de mes ruminations de janvier… ce n’est pas joli joli je sais :( 
En gros c’est : Pourquoi est-ce qu’on ne ferait pas comme les autres veulent, au moins on aurait la paix. P
as de remarques, pas de critiques… – la paix !

Oui, et bien NON !!
Je commence seulement à répondre à trouver des réponses à toutes mes questions. Je prends tellement l’avis des autres à cœur que souvent il passe avant mon avis personnel. Pourquoi n’ai-je pas confiance en moi, en mes envies, en mes choix ? C’est vraiment une question qui me suit depuis longtemps… – ça il faut que ça change !!

Et je ferai tout comme je (-on*) le veux (-veut) … :)

* « on » c’est mon fiancé et moi – pas les autres !!