Tags

,

Comme de nombreuses petites filles, j’adorais jouer à la princesse quand j’étais petite. Je me déguisais souvent avec de jolies robes que ma maman me confectionnait et je me faisais des traînes avec les foulards de mamie.

A quelques mois du mariage on pourrait donc naturellement croire que je rêve de ma robe et mes bijoux car je serais enfin une princesse le temps d’une journée.

Et bien bizarrement, pas du tout ! J’adore ma robe mais ce n’est pas du tout le centre de mes rêveries de mariée. Ce jour là, je souhaite par dessus tout être moi-même et ma hantise c’est d’avoir d’air déguisée… Alors je me tortue l’esprit en me demandant constamment « Est-ce que ce n’est pas de trop bling bling? Est-ce que ces choses peuvent se porter ensemble ? Est-ce que c’est vraiment moi ? Et patati et patata…« 

Mon chéri et mes proches me rassurent en disant que dans tous les cas je serais la plus jolie. C’est bien gentil mais j’angoisse tout de même ! Ah là là… Offrez moi un peu d’élixir de confiance en soi pour Noël ça serait pas du luxe.

Il n’empêche que les jolies robes pleines de froufrous et de paillettes ça fait rêver… Mais sur les autres, hein ! Alors voici une petite sélection de robes de e par Alfred Angelo pour Disney. Il n’y a pas plus « princesse » que ça je pense ! :)

www.disneybridal.com