Mon petit souci « beauté » à moi, c’est d’avoir les lèvres gercées tout au long de l’année, mais encore plus lorsqu’il fait froid. Comme la température a commencé à baisser, j’ai recherché le produit miracle qui guérirait mes petites gerçures si désagréables. Et j’ai trouvé !!

Comme beaucoup, j’utilisais du baume à lèvre ou beurre de cacao que je devais remettre presque toutes les heures. Sur moi, les produits séchaient très vite et n’hydrataient pas suffisamment pour soigner tous mes petits bobos. Mon amoureux m’avait déjà dit : « Met de l’homéoplasmine, et en deux jours tu n’auras plus rien. C’est magique ce truc ! » Euh… moi je ne mets pas un truc que je ne connais pas sur mes lèvres, uniquement sur les conseils de mon homme. Je ne sais pas, vous faites souvent confiance aux « conseils beauté » de votre chéri ? Sachant qu’il ne sait même pas ce que c’est qu’une crème de jour et qu’un masque se pose après un gommage ! La fille carrément sceptique…

Du coup, j’ai recherché des solutions sur les blogs beautés… Et sur quel produit je tombe ? L’homéoplasmine !! Du coup, je suis allée en acheter le week-end dernier. Et franchement ça marche très très bien !! Ça hydrate énormément et ça tient longtemps. Mes gerçures ont très rapidement guéries et j’en ai pas eu de nouvelles depuis que je l’utilise.

Je l’utilise en couche épaisse le soir pour faire une sorte de masque et en une couche plus fine le matin, seule ou avant un maquillage des lèvre. En plus, vous pourrez utiliser cette crème pour les irritations sous le nez quand vous aurez un rhume (oui, on en attrape tous et toute un l’hiver !) ou sur des petites sécheresse cutanées (un autre de mes problèmes…). C’est trop fort ce truc, et en plus c’est pas cher !

« Oui mon cœur, tu avais raison !! »