Tags

La semaine dernière je racontais qu’il avait fallu que j’aille en urgence au supermarché pour acheter des jolies décorations pour mes petits cupcakes. Le nécessaire à patisseries se trouvait en face du rayon des bonbons et chocolats en tout genres ! Alors forcément on a craqué pour quelques douceurs… Aucune volonté !!

En particulier, nous avons acheté des kinder bueno. Rien de très sensationnel me diriez vous, c’est d’une banalité !! Pourquoi faire un article là dessus ? Et bien tout simplement parce que malgré les publicités récurrentes, j’en avais pas mangé depuis une éternité. Et à la première bouchée, des souvenirs lointains se sont immédiatement réveillés… ma madeleine à moi.

Ca m’a rappelé le temps du lycée ou nous étions des jeunes amoureux. A chaque récréation de l’après midi, on s’achetait un paquet de kinder bueno à la cafétéria et on se le partageait – une barre chacun ! Même que parfois, mon chéri m’offrait un carré de sa barre !! Trop chou :) L’inverse était bien plus rare, gourmande que je suis… Hihihi ! ;) C’était il y a longtemps, au moment où l’on apprenait à se connaître l’un l’autre dans nos moments d’insouciances. De jolis souvenirs…

Tout ça pour dire que lorsqu’on est amoureux, on est heureux avec de toutes petites choses, très simples. Des petites attentions qui font que la vie est jolie ensemble et qu’il faut apprécier chaque jours – pour que l’amour dure toujours :)