Tags

Mon amoureux adore la photographie et il en fait depuis pas mal de temps. J’aime beaucoup l’accompagner lors de « rallyes photos » avec mon petit appareil automatique mais impossible d’avoir des effets sympas avec ça !

Jusque là, ça me convenait bien car je ne portais pas grand intérêt à la photographie artistique. Mais maintenant que j’ai mon blog c’est différent. Je rêve de pouvoir poster de jolies photos des choses qui m’entourent…

Dimanche après-midi, nous avons profité de la belle lumière du début de soirée ensoleillée pour faire un petit cours photo personnalisé. Et bien, c’est pas si facile de jongler avec tous les réglages de l’appareil photo !! Il y avait beaucoup de choses à intégrer et je pense en avoir déjà oublié la moitié… Mais j’ai bien aimé. Il me faudra simplement un peu plus d’entrainement :)

Nous avons joué à faire varier la profondeur de champ et le temps d’exposition pour que je découvre toutes les possibilités…

Puis ensuite, je me suis dépatouillée toute seule… Ça ne casse pas des briques, on est bien d’accord !! Mais c’est un début :)

En tout cas, c’était super sympa de partager ça en amoureux ! :)
*Et avec Flora*