Tags

,

J’aime bien porter du vernis à ongles, et il est très rare que je sorte les mains « nues ». Je n’ai pas encore passer le cap des couleurs flashs comme on peut les voir dans le rayon de Sephora, je suis trop timide ! Et ça ne correspond pas forcément à mon style vestimentaire…

Par contre, j’aime beaucoup mettre des couleurs « nude » très naturelles ou au contraire des rouges foncés mais toujours très classique.

Au hasard de mes *clics* sur les « Blogs de filles », j’ai découvert sur le blog de « Et pourquoi pas Coline ? » et un petit tutoriel vidéo pour se faire une manucure originale avec des paillettes.

Lien tuto vidéo : ICI

J’adore les paillettes, c’est mon âme de princesse qui refait surface :) Je n’avais jamais vu ce type de dégradé et j’en avais jamais eu l’idée non plus. Alors j’ai eu envie de tester !!!

J’ai réalisé une manucure dans les tons rosés, en m’inspirant de ce tutoriel. J’ai posé un vernis laque de couleur rose (1st night de Sephora)  puis j’ai réalisé le dégradé avec un vernis à paillettes rose pâle. Et voilà le résultat :

Ça change et j’aime assez bien :)