Tags

,

Ce week-end, nous sommes allés au salon du mariage qui se déroulait dans l’enceinte du luxueux château Pape Clément. L’entrée se faisait uniquement sur invitation et ce salon rassemblait les meilleurs prestataires de la région de Bordeaux.

Nous avons passé là-bas de supers moments ! Nous avons pu discuter avec de nombreux prestataires qui nous manquent (à savoir l’animation, le fleuriste et la coiffure). Et nous avons eu le coup de cœur pour l’un d’entre eux !!! Mais je ne vous en dis pas plus pour le moment… Suspens !!

Pour parfaire cette journée, nous avons eu le droit à une visite VIP en tête à tête avec le guide – la classe ! Nous avons pu découvrir les chais du châteaux qui sont vraiment splendides et obtenir des tas d’informations concernant l’élaboration de ce vin luxueux.

A la fin de la visite, nous avons pu gouter le Pape Clément (Rouge), un grand cru classé de Grave. Nous avons eu beaucoup de chance car ce n’est pas tous les jours qu’on peut tester un vin qui coute 180 euros la bouteille…

De bons souvenirs pour nos préparatifs de notre grande journée… :D

Crédit photo : http://www.pape-clement.com