Tags

,

“ Puisqu’il est convenu que les yeux sont le miroir
de l’âme, pourquoi ne pas admettre aussi que la
bouche soit l’interprète du cœur.”

Mademoiselle Chanel

Je n’utilise pas de rouge à lèvre au quotidien car j’ai trop peur de paraitre déguisée !! J’aime bien les maquillages légers et naturels et le rouge n’est pas toujours facile à porter… à mon idée.

Mais il y en a un dans ma boite à maquillage qui me fait craquer : le Rouge Coco n°05 Mademoiselle« Le rouge à lèvre de Vanessa !! ».

Il y a quelques temps déjà, mon amoureux qui m’a emmenée dans une parfumerie pour me choisir mon premier rouge à lèvre. J’ai essayé plusieurs rouges « rouges » mais ça ne me ressemblait pas du tout… Alors la vendeuse m’a rapporté le Rouge Coco n°05, une couleur « bois de rose » qui ne convient pas à toutes les carnations mais ça ne coutait rien d’essayer. Et on a bien fait car sur ma peau, il était parfait !!

Et j’ai été franchement étonnée de la jalousie de la conseillère car il ne lui allait pas… Me posant des questions devant toute cette agitation, elle me dit que c’est le rouge à lèvre de Vanessa Paradis et toutes les filles se l’arrachent !! D’ailleurs c’était le dernier de la boutique…

Ce n’était pas important pour moi car j’ai d’abord été conquise par sa couleur très naturelle et d’une élégance folle. J’ai également adoré le packaging – so chic. Et si c’est le rouge à lèvre de Vanessa Paradis alors c’est encore plus glamour  ! Devant mon enthousiasme, mon amoureux me l’a offert – trop mimi – et il adore quand je le porte car je me sens vraiment jolie avec :) !

Maintenant, ne vous étonnez plus si vous entendez un « Tu as mis le rouge à lèvre de Vanessa ? ». Ne pensez plus que j’ai volé le rouge de ma belle-sœur, c’est mon Coco Mademoiselle :)

« Une fille qui dit « rouge coco » vous envoie un baiser »
Peter Philips